|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Sortie à OK Corral Lun 14 Fév 2011 - 18:09 | |
| Le Car-Toons organisent une sortie vw au parc d'attraction "OK Corral" à Cuges-les-Pins entre Marseille et Toulon,le dimanche 10 avril 2011.  Mais vue que quand même ça fait un bout de chemin (il faut bien compter 2h30 de route) on a décider de partir le samedi 9 avril et de dormir la-bas,donc je téléphone au président 'yancox" des DOD,club à Rognac pour savoir s'il connaissait des campings vers le parc d'attraction et là il me propose un super truc "Le Car-toons cruis Dod by night" et oui on va allez au rencard chez les DOD,d'habitude il le font le 1er vendredi du mois mais là il le décalerez au samedi 9 avril,histoire d'être tous ensembles pour passer une super soirée au bord de la plage,avec barbeuc etc... après on irais dormir au camping vers chez eux (plus d'infos à venir...)et le lendemain matin on se fait un méga cruising jusqu'au parc Ok Corral . Donc je met en place une pré-inscription pour voir le nombre de personnes intéréssé et mi-mars je validerais les inscriptions à réception du paiement au nom du Car-toons (on fera un chèque global),car si on ai plus de 30,le tarif change on passe à 15£ par personne (voir ci-joint)ATTENTION ci toutefois on est moins de 30 il faudra que chaque personne rajoute la différence soit 4£ pour les adultes et 2£ pour les enfants de moins de 1,40m....  Vous pouvez vous inscrire soit par com's ici ,soit sur les forums,par mail à vw07@neuf.fr ou par tél : 06.13.96.51.48 ou 04.75.87.53.39 ,faites moi bien savoir le nombre d'adultes et enfants,merci d'avance... PS: plus de renseignements sur le départ ,camping etc...prochainement . |
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Ven 18 Fév 2011 - 21:57 | |
| Personne n'est intéresser ici |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 19 Fév 2011 - 7:53 | |
| c est en cours de négociation, je te tiens au courant Ca me ferai plaisir de faire au moins celle la avec vous Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 19 Fév 2011 - 9:15 | |
| Nous aussi on est intéressés, il te faut une réponse quand ? |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 19 Fév 2011 - 12:36 | |
| début mars ça sera bon |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 19 Fév 2011 - 14:54 | |
| Nous aussi nous sommes intéressé... Nous en avions déjà parlé avec Laurent et Anne Lise dimanche dernier... le problème, c'est toujours le meme, les astreintes!
Je vois ça avec Rémi et te tiens au courant dès que possible, mais ton idée est excellente et ton organisation parfaite! |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 19 Fév 2011 - 15:00 | |
| | Cécile a écrit: | Nous aussi nous sommes intéressé... Nous en avions déjà parlé avec Laurent et Anne Lise dimanche dernier... le problème, c'est toujours le meme, les astreintes!
Je vois ça avec Rémi et te tiens au courant dès que possible, mais ton idée est excellente et ton organisation parfaite! |
Merci Cécile c'est gentil,et ok pas de souci ,a bientôt |
|
 | |
doofy Langue pendue

Nombre de messages: 107 Age: 40 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Dim 20 Fév 2011 - 7:05 | |
| salut vero pour Nous aussi nous sommes intéressé sauf que se w-end je travail donc demain je regarde si je peux pose 2 jours
voilou |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Dim 20 Fév 2011 - 8:22 | |
| ok pas de souci j'attend vos réponses,
Pour ceux qui sont sûr de venir ,vous pouvez dès à présent finalisez votre inscription en m'envoyant votre paiement à l'ordre du car-toons (en me précisant votre nom et combien vous y êtes) à l'adresse suivante :
Association Car-Toons Chez Mme Véronique KAUFINGER Villa Coccinelle Serrelonge 07170 VILLENEUVE DE BERG
Ou sinon faites l'appoint et je serait à Valence ,je prendrais un petit cahier pour vous noter , merci à tous.
|
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mar 22 Fév 2011 - 13:51 | |
| C'est ok pour nous, on reglera à valence... |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Jeu 24 Fév 2011 - 8:03 | |
| | Cécile a écrit: | | C'est ok pour nous, on reglera à valence... |
ok |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mer 2 Mar 2011 - 12:56 | |
| Tain, on s'est vu mais je n'ai pas pensé à te régler à Valence.
Bon, si j'ai bien compris, je t'envoi un chèque de 30€ puisque nous sommes deux adultes. tu as des infos quant au prix du camping? |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Jeu 3 Mar 2011 - 13:18 | |
| | Cécile a écrit: | Tain, on s'est vu mais je n'ai pas pensé à te régler à Valence.
Bon, si j'ai bien compris, je t'envoi un chèque de 30€ puisque nous sommes deux adultes. tu as des infos quant au prix du camping? |
ok moi aussi j'ai zappzer oup's !! oui c'est bien 30euros et j'attend les infos de yancox d'ailleurs je vais le relancer un peu et je vous tiens eu jus |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Ven 4 Mar 2011 - 7:52 | |
| On attend des news de monsieur le président des DOD hein Stéph,est-ce que tu t'es renseigner pour les tarifs du camping et leur demander si on peut rentrer tard au camping vu qu'il y a votre rencard,merci Autrement les inscriptions on démarrer donc si vous êtes intéresser n'oublier pas de m'envoyer votre réglement (qui d'ailleurs sera encaisser que dans la semaine du 10 avril ) à l'adresse que vous trouverez en haut,merci |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Sam 26 Mar 2011 - 17:42 | |
| Bon les personnes déjà incrite (paiement reçu ) véro - 4 personnes Doofy - 4 personnes Speedy- 4 personnes Cécile - 2 personnes Henry - 1 personne Alban - 7 personnes Total = 22 prsonnes (on y arrive au 30 cool) Les pré-inscrits: Anne-Lise - 3 personnes Oscario - 3 personnes Les DOD -  ? |
|
 | |
|