|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Dim 27 Mar 2011 - 8:23 | |
| RAPPEL:
Comme je vous en avait parler il y à quelque temps ,la veille de notre sortie pour OK Corral (samedi 9 avril),nous allons faire "le Car-Toons cruis DOD by night " ceux qui veut dire que nous allons chez les DOD pour un rencard de folie, au bord de la plage,autour d'un bon barbecue (chacun emmènera son morceau de viande à griller),un méga apéro et sans oublier nos belles vw's. Puis pour ceux qui veulent dormir sur place ,je me suis renseigner (grâce au DOD)au camping de Jaï à Marignane,il nous veulent bien pour une nuit,pas besoin de réserver à l'avance. Le tarif par nuit est de : 18 euros pour 2 personnes avec électricité et taxe de séjour comprise. A savoir que la barrière de camping (comme de partout) ferme a 23H. PS: Plus d'infos à venir sur l'heure du départ etc..... merci.
|
|
 | |
véro Langue pendue

Nombre de messages: 704 Age: 41 Localisation: villeneuve de berg Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Lun 4 Avr 2011 - 17:39 | |
| Le car-Toons décollent samedi 9 avril, du parking Griffemoi à Villeneuve de Berg vers 14H, pour récuperer Henry et la moon familly à Viviers et notre ami Fifi a l'air de repos d'Avignon Sud (si je me trompe pas...Lol). Comme ça nous pourrons nous installez tranquillement à notre camping avant le rencard "apéro et grillades" à la plage . Remise à jour des personnes présentent : On déjà payer: Véro = 4 personnes Doofy = 4 personnes Speedy = 4 personnes Henry = 1 personne Cécile = 2 personnes Alban = 7 personnes Anne-Lise = 3 personnes Oscario = 3 personnes Total= 28 personnes et la liste de ceux qui vienne mais qui n'ont pas encore payer: yancox = 4 personnes (tailles de tes enfants?) Nivi = 2 personnes + 1 enfant gratuit fifi = 2 personnes Christian = 2 personnes Allez on se motive un peu plus pour venir passer un week-end de folie !!! ps: Cécile et rémi si vous voulez faire parti du convoi,c'est avec plaisir |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mar 5 Avr 2011 - 12:33 | |
| Ca me tente votre délire... Pour une fois que je suis pas d'astreinte ... _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mar 5 Avr 2011 - 18:32 | |
| | yannoucox a écrit: | | Ca me tente votre délire... Pour une fois que je suis pas d'astreinte ... |
Bien viens avec nous |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mer 6 Avr 2011 - 9:01 | |
| | véro a écrit: | RAPPEL:
Comme je vous en avait parler il y à quelque temps ,la veille de notre sortie pour OK Corral (samedi 9 avril),nous allons faire "le Car-Toons cruis DOD by night " ceux qui veut dire que nous allons chez les DOD pour un rencard de folie, au bord de la plage,autour d'un bon barbecue (chacun emmènera son morceau de viande à griller),un méga apéro et sans oublier nos belles vw's. Puis pour ceux qui veulent dormir sur place ,je me suis renseigner (grâce au DOD)au camping de Jaï à Marignane,il nous veulent bien pour une nuit,pas besoin de réserver à l'avance. Le tarif par nuit est de : 18 euros pour 2 personnes avec électricité et taxe de séjour comprise. A savoir que la barrière de camping (comme de partout) ferme a 23H. PS: Plus d'infos à venir sur l'heure du départ etc..... merci.
|
Le problème c'est que si on fait le rencard avant, on ne sera jamais avant 23H au camping!!
Qu'en penses-tu véro? |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mer 6 Avr 2011 - 17:54 | |
| | Cécile a écrit: | | véro a écrit: | RAPPEL:
|
Le problème c'est que si on fait le rencard avant, on ne sera jamais avant 23H au camping!!
Qu'en penses-tu véro? |
Oui tu as raison mais d'après ce que j'ai compris le camping est juste en face du rencard donc rien ne nous empêche de rentrer nos véhicules et de reourner au rencard a pied!! mais je tél demain a yancox qui m'en disent mieux et je vous tiens au jus bizzzzzzzzzzz |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: Sortie à OK Corral Jeu 7 Avr 2011 - 12:13 | |
| A quelle heure commence le rencard samedi? |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Jeu 7 Avr 2011 - 17:02 | |
| Alors je viens d'avoir yancox au tél : Donc le rencard ce fera à la plage juste à côté du camping le Jaï comme ça nous on pourra rentrer nos vw's avant 11H et revenir faire la bringue !!!
Chacun emmènera ses grillades et une ou deux bouteilles
Donc nous nous décollons à 14h de Villeneuve de Berg |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Jeu 7 Avr 2011 - 17:02 | |
| | Cécile a écrit: | | A quelle heure commence le rencard samedi? |
je sais pas exactement,je pense pas avant 19h |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Lun 11 Avr 2011 - 12:32 | |
| Excellente sortie, encore merci Véro! |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mer 13 Avr 2011 - 10:39 | |
| merci à vous Cécile et à tous d'être venus,c'était sympa |
|
 | |
véro Langue pendue

| Sujet: Re: Sortie à OK Corral Mer 20 Avr 2011 - 18:40 | |
| Hello les loulou voici le lien pour voir mon reportage photo chez les DOD http://car-toons.skynetblogs.be/archive/2011/04/20/rencard-chez-les-dod.html puis le lien pour voir notre journée a Ok corral http://car-toons.skynetblogs.be/archive/2011/04/20/sortiev-a-ok-corral.html voilà |
|
 | |
|