Bonjours a tous , je m appelle Eric et je suis l heureux proprietaire d une cox 1300 de 1969 deluxe,biton ailes blanche et caisse beige avec toit ouvrant et vitre arriere degivrante

ya rien la

elle na pas roulée depuis 5 ans .jai decide de lui faire une chirurgie donc direction la clinique "les charettes de la crau" et docteur alain aux commandes .Apres un bilan complet le verdict tombe.......maladie HOORIDE en vue aieaieaie loperation suivante s impose: 4 amortos , par terre le plus bas possible....

faut que ca racle....... train avant retreci de 8 cm ,disque a avant tambours neufs arriere, verif totale du moteur 1.6, changement de certaines pieces pour le rendre fiable ...

et quelquessssss broutilles en plus . L OPERATION suis son cours elle se passe bien ,fin du chantier d ici 5 a 7 jours. " VITE JEN PEUX PLUS ".je poste des quelle sort des charettes.En tous cas je suis heureux de pouvoir partager notre passion a travers ce forum, et je vous dis merci et a bientot sur le forum ou sur les routes de provences........Amicalement Eric