Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Présentation Cox-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation Cox-34   Jeu 23 Juin 2011 - 13:36

Bien le bonjour à tous!

Je me suis déjà présenté (First presentation) mais n'étant pas avare, j'en refais une par ici...
Vaut mieux 2 fois qu'une hé, hé! C'est valable aussi pour autre chose...oups, désolé Rolling Eyes

Possesseur depuis + d'1 an d'une 1303, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins vu ce sympathique forum

Ma Cox: Acquise dans le 47, moteur 1300 DA, acheté avec carbu Solex 34 et depuis peu montage kit double carbu Weber 34 + modifications look avec bandes blanches (ben oui, j'ai craqué sur ce look hé, hé) + collecteur Bugpack et échappement Thunderbird
...et que du plaisir avec, mes enfants comme moi ont craqués, mon fils (5 ans) veut déjà sa Cox et ma fille (11 ans) veut son Combi, bref, j'ai de l’investissement à faire et beaucoup de taf à venir...pas fini d'être occupé moi!!!

En + de la Cox, je suis également sur une resto et prépa d'une autre VW, mais une Golf MK1 1800 Razz en vue de rallye historique YOUPI!!!

Photos:

A l'achat:

Modif look:

...et enfin la nouvelle ligne:

Bye, bye...Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Cox-34   Jeu 23 Juin 2011 - 13:40

J'ai oublié...j'aurais pu faire parti du club (snif...) moi qui est habité à Gardanne pendant 6 ans...zut de zut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cox-34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1