Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: FUVEAU Date d'inscription: 18/01/2012
Sujet: Re: Projet restauration 1300: besoin d'aide Dim 29 Jan 2012 - 19:28
Merci Sionus. Bon je n'ai pas rapatrié la cox faute à des quiprocos avec mes potes mais nous remontons ça à dimanche prochain. J'en ai profité pour faire quelques photos de plus près mais j'ai oublié de regarder la plaque constructeur, quel imbécile!
Nombre de messages: 585 Age: 36 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Projet restauration 1300: besoin d'aide Dim 29 Jan 2012 - 20:21
excellent ce petit reportage photo - bon va falloir que tu reviennes à la maison pour récupérer les roues et ensuite dès que tu l'as ramené dans le quartier je passerai y jeter un oeil curieux !!! c un model super sympa belle trouvaille
Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: FUVEAU Date d'inscription: 18/01/2012
Sujet: Re: Projet restauration 1300: besoin d'aide Dim 29 Jan 2012 - 20:37
Ben je crois aussi . C'est con qu'ils soient mal traités par le poids de la voiture car les structures sont loin du témoins d'usures. Je te tiens au jus pour dimanche prochain.
Sinon, je ne sais pas si il y a un neiman. Je n'ai pas vu de barillet sur la colonne, juste une serrure sur le tableau de bord. Je vais voir à la biblio la revue technique.
Elle me semble pas si pourri que ça. Je vais peut-être faire un rat:) cad tout pour qu'elle roule, passe un ct. Et au fur et mesure, je refairai la carrosserie.... Le moteur: je n'ai pas d'idées si il peut fonctionner.
J'ai un peu hate de recevoir les papiers et les clés de façon officielle.
Sujet: Re: Projet restauration 1300: besoin d'aide Dim 29 Jan 2012 - 21:01
pas de neiman ça c sur et l'idée du rats est à mon avis la meilleure si tu veux rouler rapidement. pour le moteur je pourrai t'aider...si j'ai du temps
Sujet: Re: Projet restauration 1300: besoin d'aide Mar 31 Jan 2012 - 12:16
il faut que tu rapatries ta voiture dans coin ensuite on y jette un oeil et on verra si il faut simplement lui faire une énorme révision ou alors le tomber pour le restaurer... mais sans avoir le nez dedans on peut en parler des heures