|
| Auteur | Message |
|---|
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 10:24 | |
| salut a tous voila j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finir mon combi voici se qu'il reste a faire: -mettre les joints de portes -mettre le maitre cylindre et purger -un petit réglage de soupapes -regler les portes et le hayon arrière et je crois que c'est tout :scratch: :scratch: alors si ca interresse quelqu'un ......!!! :cheers: contre un peu d'aide j'offre un bon repas :puker: fait par mes soins......tout est relatif... :lol! ben ...voila.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 12:21 | |
| je serais libre quelques jours pendants les vacances de fevrier , si ça peux attendre jusqu'à la. |
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 12:24 | |
| ok sans probleme je suis a la disposition des gens de bonne volonté
mais d'ici la si le temps le permet je vais commencer un petit peu entre le boulot la maison les petits ect...ect...ect |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 12:38 | |
| pas de probleme , je te tiens au courant des dates. |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 12:47 | |
| Je peut etre dispo du 3 au 5 fevrier... (vendredi, samedi, dimanche...) Dit moi ce que tu prefere... (pas dispo le samedi aprem, c'est l'anniv de Solenn  ) |
|
 | |
christine Langue pendue

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 14:04 | |
| | German1303 a écrit: | Je peut etre dispo du 3 au 5 fevrier... (vendredi, samedi, dimanche...)
Dit moi ce que tu prefere...
(pas dispo le samedi aprem, c'est l'anniv de Solenn ) |
alors le dimanche c'est bon pour vendredi ou samedi je pourrais te le dire qu'en milieu de semaine faut que je vois avec le boulot |
|
 | |
flying angus Langue pendue

Nombre de messages: 113 Age: 46 Localisation: entre ciel et terre Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 28 Jan 2006 - 20:58 | |
| qu'est que tu prepare de bon? tout depend du menu,chui gourmand,c'est loin de chez moi ou tu habite?(pour une fois que chui serieu et que jdi pas de betises) |
|
 | |
christine Langue pendue

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Dim 29 Jan 2006 - 7:10 | |
| | flying angus a écrit: | | qu'est que tu prepare de bon? tout depend du menu,chui gourmand,c'est loin de chez moi ou tu habite?(pour une fois que chui serieu et que jdi pas de betises) |
ben....pates a la carbonara..il parait que je les fait bien ...une petite salade verte et bien entendu un gateau chocolat coco comme dessert
en esperant que ca te conviennne  |
|
 | |

Nombre de messages: 113 Age: 46 Localisation: entre ciel et terre Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Mer 8 Fév 2006 - 19:39 | |
| au fait tine tu la eu ton coup de main?ya eu des volontaires? le menu etait bon?je monte par la haut samedi si faut des bras tu ldit |
|
 | |
christine Langue pendue

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 20:31 | |
| | flying angus a écrit: | | au fait tine tu la eu ton coup de main?ya eu des volontaires? le menu etait bon?je monte par la haut samedi si faut des bras tu ldit |
ben... chris est venu dimanche ca a avnacé un peu et ce week je bosse donc pas dde bricolage......mais des qu'il fera un peu plus chaud :sunny: je continuerai.......et j'aurais certainement besoin d'un coup de main :D |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Ven 10 Fév 2006 - 21:49 | |
| moi pret a aider toi,moi aimer pattes a la carbonisé,moi avoir estomac tres coriace,toujour la caisse a outils dans le coffre de mon carrosse,moi toujour pret a aider demoiselle en detresse  |
|
 | |
christine Langue pendue

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 8:27 | |
| |
|
 | |
nicolas83 Nouveau
Nombre de messages: 4 Localisation: a la gendarmerie Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 8:28 | |
| si il faut vraiment aider pourrai tjrs m incruster avec fling |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!! Sam 11 Fév 2006 - 18:17 | |
| avec nico c'est un duo de choc,tu trouvera pas mieu sur la planete(pour le boulot je precise!!!faut que jle prenne en main pour le reste)dans la journée c'est remis a neuf ton combi,maintenant que je sais ou est ton bled,pas loin de ma destination preferé(pujaut)a bientot chere mademoiselle  |
|
 | |
|