Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Session au Pole mecanique a Ales le Week end du 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Session au Pole mecanique a Ales le Week end du 12   Lun 6 Fév 2006 - 22:22

Speedymobile ( sur F...4..R) a écrit:

bon ben voila après maintes discution avec mon prof particulier ( lol!! remy!) on a décidé de laisser tomber le lédenon pour cette année au profit du circuit du pole technique d'ales pour plusieurs raisons :

primo: le tracé est plat ! ce qui permet a nos vw de mieux rouler avec les config que nous avons et de ne pas abimer fortement les moteurs du au tracé valonneux du lédenon !!!

deuxio: le circuit offre la possibilité de rouler plus souvent que le lédenon du fait qu'il n'y a pas de mixité avec les motos, elles ne sont pas admisent sur le circuit d'ales!!

tercio: le circuit fait parti des courses régionnales admises au groupe f 2000 et remy et un autre pilote veulent faire une reconnaissance du circuit avant de courrir cette année!

donc voila ! le pole technique d'ales offre aussi la possibilité de passer les voitures sur un banc d'éssais à rouleaux ( cela a déja été fait au mois d'octobre et je pense que cela sera renouvelé cette année a la même période par la même équipe ) et je pense qu'il serait plus approprié de tourner sur ce circuit !!!

donc avis aux amateurs qui veulent nous rejoindre dimanche 12 fevrier les horaires sont 9h a 12h et 14h a 18h . le tarif est de 20 euros les 25 mn !

voili voilou

Voila, en fait seulles les deux dernieres lignes sont réellement utiles, mais vous avez pigé l'essentiel : dimanche 12 il y a une sortie circuit à a peine 100 bornes de chez nous alors avis aux amateurs, nous on pense y aller Wink

PS : Non il ne s'est pas planté en ecrivant Rémy, ce n'est pas de moi qu'il parle Mr. Green

Session au Pole mecanique a Ales le Week end du 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1