popeye Langue pendue

Nombre de messages: 712 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: [cox] Hot rod Jeu 16 Fév 2006 - 20:31 | |
| Salut a tous Voila des photos de mon projet en cours!(depuis pas mal de temps meme!!!) Un hot rod sur base solido au 1/18eme! ca fait un bout de temps que je n ai pas avance mais j attendai de trouver une donneuse d organes!! Chose faite pendant mes vacances pendant les quelles j ai trouve une merco des annees 30/40 je pense!! maintenant reste a voir si ca va le faire !!    Depuis j ai quand meme ajouter un tonneau cover et une couche de noir mat!!!  J ai aussi tester un flamming mais je me suis mechament planter  |
|
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: [cox] Hot rod Ven 17 Fév 2006 - 6:27 | |
| 'tain tu la touches bien!!!! explique la réalisation, méthode... _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 712 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: [cox] Hot rod Ven 17 Fév 2006 - 11:49 | |
| | thomas83 a écrit: | | 'tain tu la touches bien!!!! explique la réalisation, méthode... |
Ben ma foi rien de bien complexe au depart! separation du chassis et de la coque et la j attrappe ma plus belle meuleuse et hop-la exit tout ce qui sert a rien le toit les ailes! J ai aussi vire le sol interieur mais j ai garde les sieges d origines!! C est apres que ca se complique!! ajustement des 2 parties et mastiquage poncage mastiquage poncage............j y ai passe un bon moment pour un resultat pas trop trop mal, j ai utilise du mastic marine ( merci le boulot ) ki seche vite meme si il y a une grosse epaisseur!! Pour le tonneau cover, j ai utilise des cartes telephoniques!! Me reste -la peinture, mais je pense que je vais rennonce au flamming trop galere a faire sans aerographe, donc vais rester sur un noir mat!! -et a mettre les jantes a rayon de la merco Voili voilou, je vous tient au courant de la suite des operations !! :batman: |
|
popeye Langue pendue

| Sujet: re Ven 17 Fév 2006 - 23:59 | |
| |
|
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: [cox] Hot rod Sam 18 Fév 2006 - 12:33 | |
| Moi je trouve que tu t bien gavé!! si tu trouve pas le resultat genial tu devrai p etre rajouter des petites touches de rouge pour assortir au siege mais sinon elle est chouette _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
popeye Langue pendue

| Sujet: re Sam 18 Fév 2006 - 12:41 | |
| ben je voulais faire un flamming ! mais au pinceau c est a gerber lool mais mes meninges sont en ebullition pour faire mieux !! :drunken:  :drunken: |
|
German1303 ******

Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [cox] Hot rod Lun 20 Fév 2006 - 19:19 | |
| une croix de malte sur chaque portiere et des jantes en rouge .
le top du top avec en plus un stinger oh ouais. |
|