Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mar 7 Mar 2006 - 7:25
Bienvenue!!
J'ai vraiment hate de voir ces photos en tout cas!!
Invité Invité
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mar 7 Mar 2006 - 9:10
bon plus sérieusement, je suis garde républicain à la compagnie de sécurité de la présidence de la république, ça parait pompeux mais c'est pas très loin du gardien d'immeuble en fait...
Invité Invité
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mar 7 Mar 2006 - 9:32
sionus a écrit:
salut à tous je débarque à peine sur votre forum
moi je suis ostéopathe sur aix en provence, si jamais il y a des bricoleurs qui ont mal au dos faites moi signe...
bienvenu à toi sionus , on se verra peut-etre à la bourse d'echange de bouc-bel-air.
Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mar 7 Mar 2006 - 10:05
sionus a écrit:
salut à tous :h10:je débarque à peine sur votre forum moi je suis ostéopathe sur aix en provence, si jamais il y a des bricoleurs qui ont mal au dos faites moi signe...
Bienvenue Sionus!! :cheers:
Je ne suis pas bricoleuse mais je peux te faire signe quand même pour les problèmes de dos? :D
Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mar 7 Mar 2006 - 12:05
saaaalut sionus bienvenue parmi nous moi aussi je suis daix aussi jhabite en plein centre ville si tu veux je teverrai des photo de mon cab en mp
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
Nombre de messages: 142 Age: 39 Localisation: Aubagne 13 Date d'inscription: 20/06/2005
Sujet: Re: et vous bossez dans quoi??? Mer 22 Mar 2006 - 18:34
responsable SAV pour une société de vente de matos de jardin en VAD pour moi et assistante du DRH sud est d'une enseigne d'electromenager pour ma cherie.