Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: Tchao Dim 12 Mar 2006 - 19:30
thomas83 a écrit:
Arf la pub de merde qu'il s'est faite gratos!!! Hey, tous chez Sylvain, grillade ouffertes
biz sylvain :compress:
Allez chiche dès qu'il fait beau et un peu plus chaud on se fait ça!!! Mais je te prends au mots,tu as intéret a venir,sinon je vais pensé que tu as tout dans la gueulle.... A bienôt Sylvain
Nombre de messages: 1011 Age: 35 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
Sujet: Re: Tchao Dim 12 Mar 2006 - 21:43
T'inquiète! je connais la route à prendre! moi je viens, ben d'ailleurs j'suis déjà sur la route là et j'sais pas chez qui dormir...j'avais pensé chez Lisa mais ça répond pas alors peut-être Laeti si ça...bla bla bla..
_________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!
Nombre de messages: 43 Localisation: Saint-Raphaël Date d'inscription: 11/03/2006
Sujet: Re: Tchao Lun 13 Mar 2006 - 10:14
Si tu viens dormir chez moi tu viens avec Céline j'espère!!!!
Coucou Cox 04, maintenant que tu as décidé de rester parmi nous j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes ptites merveilles (si tu les a pas vendu bien sûr)
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: Tchao Mar 14 Mar 2006 - 20:13
cox04 a écrit:
Le retour
3 semaines de reflection et me voila de retour,je ne vais pas lacher l'affaire maintenant et il va falloir me suporter encore un moment.... Je profite de ce post pour remercier tous ce qui m'ont soutenu par leurs messages et coup de tel
Merci beaucoup et a bientôt Sylvain
voilà une excellente nouvelle....
ça va faire du bien de vous revoir
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....