Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
Sujet: recherche garagiste urgent Mar 21 Fév 2006 - 18:19
salut a tous
je cherche dans l'urgence...une moto m'a quelque peu percuté....un BON garagiste pour ma 1302 pour faire faire dans un premier temps un devis et plus si affinité......
merci de me répondre assez rapidement merci a tous
ah!!oui lles dégats
pare choc aile optique ferrure de pare choc jupe et le reste direction sous réserve car je ne peux pratiquement pas tourner vu que l'aile touche
je cherche dans l'urgence...une moto m'a quelque peu percuté....un BON garagiste pour ma 1302 pour faire faire dans un premier temps un devis et plus si affinité......
ah!!oui lles dégats
pare choc aile optique ferrure de pare choc jupe et le reste direction sous réserve car je ne peux pratiquement pas tourner vu que l'aile touche
T'est en tort ? ou est le Pb ? t'a pas fait de constat ???
ah!!oui lles dégats
T'est en tort ? ou est le Pb ? t'a pas fait de constat ???
eh ben nno suis pas en tort le gars a franchi une ligne blaanche et en plus pas assurance donc les bleus m'ont dis de faire faire un constant pour que ce monsieur puisse me payer les dégats voila
et la question c'est pas de savoir si je suis en tort ou pas je demande juste une BONNE ADRESSE
ta e du pot que le motard ne se soit pas barré car les 2 roues sans assurance bien souvent.....
_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun ] Mais je suis pas mechant !!!!!!
il y a l'ami d'alexis dans la zone artisanale de velaux ; je ne sais plus si c'est la 1 ou la 2 . c'est celle qui se trouve dans la direction de rognac ou il y a le salon de coiffure de fred. le mieux c'est que tu appelle alexis. j'ai deja vu le boulot du garagiste et il va me prendre ma ford fiesta avant que je la vend.