|
|
| Auteur | Message |
|---|
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: HERBIE FULLY LOADED Ven 24 Juin 2005 - 19:37 | |
| Salut a tous... Pour la sortie prochaine au cinema de "HERBIE FULLY LOADED", le 5 Aout il me semble. J'ai eu une petite idée dont j'aimerai vous faire part... Il serai cool d'aller ce rensegner auipres du cinéma Pathé a Plan de Campagne, et de leur proposer d'exposer nos cox devant le ciné le soir de la sorti du film... En echange par exemple d'une soirée pour mater le film tout frais payer ;-) (Place + coca+ pops corns) Qu'en pensez vous ? Qui serai de la partie  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Ven 24 Juin 2005 - 19:49 | |
| J'aurais jamais eu une aussi bonne idée :scratch: Je suis partant si je peux venir car d'ici la...  _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Ven 24 Juin 2005 - 21:04 | |
| pour ma part , je vais tout faire pour que la cox roule car là j'ai des petits soucis de moteur  ; si j'arrive à les resoudre pas de probleme. demain justement je vais au cinema avec madame , je peux leur endire deux mots en moins que chris a deja fait la demarche ? appelle-moi demain entre 10h-11h apres je suis au cinema. |
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Sam 25 Juin 2005 - 6:55 | |
| renseigne toi et apres on verra!!!! le film sera en avant premiere a menton le samedi soir..  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: renseignement sur herbie fully loaded à plan de campagne Sam 25 Juin 2005 - 17:55 | |
| voilà je rentre de plan et voici les renseignements que j'ai put avoir:
pour le moment aucune avant-premiere est programmée pour HERBIE FULLY LOADED.
il faut les conctater 3 semaines avant la sortie du film pour savoir si les cinemas parthé seront une avant-premiere.
la seule avant-premiere de cette ete est pour le dernier film de tom cruise "la guerre des mondes".
aussi non , pour le responsable que j'ai vu ; il serait d'accord ( mais ça m'engage que lui , il lui l'accord du directeur des programmations ) pour que l'on vient tous le mercredi à la premiere seance du matin (11h15/30) ou celle de l'apres-midi (14h30/45) et il nous laisserait nous garer sur le devant du cinema ( mais sans rien comme avantage commerciale de leur part ).
les vehicules seront garder par les vigiles du cinema (ce qui est sympa de leur part).
voilà c'est tout pour le moment ; je vais conctater le directeur des programmation ( vu que j'ai son numero de fixe , portable , fax et son adresse @-mail ; et que lui à mon numero de portable et de fixe).
je vous tiendrais au courant de l'avancé des événements en esperant que l'on poura faire quelque chose de bien. |
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: renseignement sur herbie fully loaded à plan de campagne Sam 25 Juin 2005 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 63 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Dim 26 Juin 2005 - 7:49 | |
| | German1303 a écrit: | Salut a tous...
Pour la sortie prochaine au cinema de "HERBIE FULLY LOADED", le 5 Aout il me semble. J'ai eu une petite idée dont j'aimerai vous faire part...
Il serai cool d'aller ce rensegner auipres du cinéma Pathé a Plan de Campagne, et de leur proposer d'exposer nos cox devant le ciné le soir de la sorti du film... En echange par exemple d'une soirée pour mater le film tout frais payer ;-) (Place + coca+ pops corns) Qu'en pensez vous ? Qui serai de la partie  |
Si vous voulez je me renseigne aux 3 Palmes 13010 La valentine _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Dim 26 Juin 2005 - 8:33 | |
| pour te repondre chris , quand il m'a dit que l'on pouvait se garer ; c'est se garer sur la deventure du cinéma là ou il y a les bancs.
oui , milou tu peux te renseigner pour les 3 palmes. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: renseignement sur herbie fully loaded à plan de campagne Ven 8 Juil 2005 - 20:57 | |
| Bon today je suis allée au Pathé Plan de campagne, et ai demander a voir un responsable... :bounce: On m'a passer au tel le responsable. Voici les dernieres nouvelle : deja bonne niouvel, il a bien recu et lu le mail que je lui avais envoyer ;-) Ils est tres interresser, car au depart il devais avoir pour l'Avant premiere du film (Le Jeudi 28 Juillet apres midi) la veritable voiture qui avais tourné dans le film dans le ciné. Mais suite à des Pb de logistique, cela est impossible (Pb de transport Etc...) Bref, j'ai RDV mardi 12 a 14H30 avec lui pour discuter de tout ça.... Bref, qui serai partant pour exposer sa VW  Max 4/5 voitures je pense (La mienne comprise)  |
|
 | |
christine Langue pendue

| Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Ven 8 Juil 2005 - 22:54 | |
| je ne propose pas la mienne elle est trop moche :puker: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HERBIE FULLY LOADED Sam 9 Juil 2005 - 7:43 | |
| je pense que le mieux est d'en parler à tous le monde present au pik-nik. |
|
 | |
|