Nombre de messages: 810 Age: 37 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 19/12/2005
Sujet: Re: Bourse d'échange à bouc bel air dimanche 23 avril Sam 11 Mar 2006 - 18:42
1 partout balle au centre
Invité Invité
Sujet: Re: Bourse d'échange à bouc bel air dimanche 23 avril Mar 14 Mar 2006 - 18:31
j'ai eu le president du custom d'aix au telephone plutôt son repondeur et j'attends sa reponse pour avoir un coin pour mettre les vw's.
de plus je vous propose vu que la bourse se fait pendant les vacances de paques et que s'il y fait beau ; c'est de faire un apero-barbecue à la maison (vu que j'habite à exactement 10 minutes en voiture de bouc-bel-air) au lieu d'aller à un mac do ou à un quinck.
je vous propose ça car j'ai une terrasse ou on peut manger à 16/20 personnes sans probleme ; on peut aller jusqu'à 26 personnes mais on est un peu serrer-coller.
voilà maintenant à vous de dire si vous etez d'accord ou non sur la proposition que je vous fait.
L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin !
Invité Invité
Sujet: Re: Bourse d'échange à bouc bel air dimanche 23 avril Mar 14 Mar 2006 - 19:34
tu oublies qu'on peut se garer en bas aussi ça fait un peu plus de place.
Invité Invité
Sujet: Re: Bourse d'échange à bouc bel air dimanche 23 avril Mar 14 Mar 2006 - 19:36
crazy-lm2 a écrit:
BEN l'idee et sympa mes ca va vous fair du remu menage a la maison => pas plus que maintenant et de plus je commence à devenir sourd (au dire de madame) alors c'est pas grave
comme ca on poura voir tes vw =>pour la bourse je viens avec une de mes cox (la rouge)