| | Allumages transistorisés... | |
|
|
| Alors, ça vous dit ?? | | Oui | | 48% | [ 14 ] | | A voir selon le prix... | | 27% | [ 8 ] | | Peut etre | | 6% | [ 2 ] | | Non, jamais | | 6% | [ 2 ] | | Deja équipé | | 10% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Jeu 6 Mar 2008 - 21:46 | |
| Deja ca fait quel taille  |
|
 | |
striker 13 Langue pendue

Nombre de messages: 560 Age: 35 Localisation: rognac Date d'inscription: 08/12/2005
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Jeu 6 Mar 2008 - 21:59 | |
| moi je te conseille de le mettre dans un petit boitier que tu vas trouver dans un bon revendeur de fourniture electronique. soit de faire sortir les fils propement a travers un passe fils ou alors si ce n'est pas trop onereux de proposer un systeme de prise que tu vendra avec le boitier afin de faciliter le montage sur le faisceau d'origine. sinon apres avoir comment va t'on pouvoir l'integrer dans le moteur sans qu'il soit trop exposer a la chaleur deja et ensuite a quel endroit pouvons nous le mettre a toi de faire des essais et de proposer un emplacement en fonction des tailles de boitiers dispo sinon le coup de la gaine thermo est une bonne idée avec une petite plaque en pastique alu ou carbone pourquoi pas malgrè que ces deux derniers soit conducteur afin de le fixer ou l'on voudra sur le moteur ou sur la paroi derriere le moteur derniere alternative est de le mouler dans de la resine pour l'isoler de tout mais le probleme de la fixation persiste. je pense qu'avec un bon scotch double face en le collant sur la turbine cela devrait suffir j'espere que mes idées t'apporteront un peu d'eclaircie dans ton projet moi je possede des boitiers MSD donc je ne serai pas un de tes futur client mais mes sinceres felicitation pour l'elaboration de ton allumage. cordialement giles |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | |
 | |
killcool Langue pendue
Nombre de messages: 522 Age: 29 Localisation: varois depuis peu Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Ven 7 Mar 2008 - 17:55 | |
| | Manu a écrit: |
De la même manière, imagine si on te vendait une caisse avec un capot soudé...
Merci pour les idées en tout cas. |
Pour lidé d'un petit boitier je pense c le mieux Ensuite Volvo vend c nouvelle caisse avec le capot avant condanner seul les mécano peuvent l'ouvrir par contre ta juste une trappe qui te permet de fairele niveau , deriere la calandre. |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | |
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Allumages transistorisés... Mer 9 Avr 2008 - 23:20 | |
| Suite au succès des tests sur le 1er proto ( Cf "Ca démarre!!" un peu plus haut ), j'en construis un nouveau un peu plus proche du modèle final, notemment avec un module de régulation de la tension d'alim du circuit interne capable de fonctionner avec en entrée ( conformément à mon cahier des charges initial ) une tension comprise entre 6 et 24v... Est ce que quelqu'un pourrait me mettre à dispo quelques minutes une vw avec un système électrique en 6v et un moteur en état de marche? Sinon n'hésitez pas à poser des questions si y'a des trucs qui vous intriguent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Jeu 10 Avr 2008 - 8:41 | |
| prends contact avec cox61.
j'ai ta graisse cuivrée à la maison . |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Allumages transistorisés... Jeu 19 Juin 2008 - 12:31 | |
| Dans mes études j'ai eu une fin de 2ème trimestre assez éprouvante, du coup comme vous l'avez remarqué j'ai arrêté d'y bosser depuis la mi-avril. Mais la fin de mon année scolaire approche ( Je suis officiellement en vacances le 25 de ce mois ), et je devrais pouvoir m'y remettre dans les jours qui viennent avant quoi j'ai quelques bricoles à régler. Voila, je vous rappelle que j'ai à la maison un circuit fonctionnel qui tourne sur un vrai moteur, et j'espère avoir tout plein de volontaires pour les quelques tests qu'il me reste à faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Sam 21 Juin 2008 - 6:43 | |
| à partir du 02/07 je roule avec la 1302 comme daily-driver donc pas de probleme pour faire un essai |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Sam 21 Juin 2008 - 9:46 | |
| |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Sam 21 Juin 2008 - 10:19 | |
| | jerome a écrit: | | à partir du 02/07 je roule avec la 1302 comme daily-driver donc pas de probleme pour faire un essai |
HEUU tu tes tromper c'est a partire du 28/06 que tu roule avec ta 1302  |
|
 | |
tintin13-2 Moulin a paroles

Nombre de messages: 2865 Age: 21 Localisation: 04 Sainte tulle et Aix en Provence Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Allumages transistorisés... Sam 21 Juin 2008 - 10:45 | |
| |
|
 | |
| | Allumages transistorisés... | |
|