|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Sniff Jeu 16 Mar 2006 - 23:35 | |
| Hello, Peu de gens ici connaissent la cox de Cécile, et bien cela restera ainsi, en effet je viens d'avoir un gros souci avec, du coup elle va etre restaurée bcp plus tot que prévu, mais maheureusement, avec aussi bcp plus de taf : Eh oui, je l'ai mise sur le toit  :    La caisse est completement vrillée :  Par contre, respect aux vitres allemandes, la lunette arriere etait a deux metres de la caisse, quasi intacte, et la vitre laterale a été retrouvée soas la banquette, intacte aussi :  Je ne vais pas expliquer les circonstances exacte de ce stupide accident dont je suis le seul responsable, je tiens juste a préciser que je vais bien avec juste une micro-felure a une cote et ce malgré l'absence de ceinture. Je tiens surtout a remercier Marcus et Yannou, qui ont comme d'hab étés la pour m'aider ainsi que Steph qui s'est joint a eux de bon coeur.  Concernant la voiture, elle reverra la route, mais malheureusement pas avec cette coque, j'espere l'avoir finie pour la fin de la saison 2006 histoire de pouvoir lui faire faire au moins un meeting cette année Bien evidemment, les tofs de la resto suivont le cours de l'affaire  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sniff Jeu 16 Mar 2006 - 23:51 | |
| Tout à fait normal Mister Rémi!
Un problème, paff j'arrive, si je peux être utile.
N'empèche, on a bien fait d'insister pour que t'aille faire un shake-up. la micro felure n'est pas rien et doit être une bonne source de douleurs avec ton dos.
Si besoin de qqch, ou d'aide, le COXYGAZRAGE est là, no soucy.
Ciao, et adios la 1300 de 67 et bonjour la 1200 de 67.(millésime 68). _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 0:01 | |
| |
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 7:32 | |
| eh ben ,impressionant !
le pilote va bien ?que c'est il passé ?
une reflexion ,respect aux cox pour leur solidité !!faire ce genre de tonneau avec une voiture moderne ,même avec 5 étoile au crash test ,le pilote a interet à rentrer sa tete dans les épaules !la visiblement la forme d'oeuf de la cox a drolement bien protégé le conducteur !et sans arceau ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 8:06 | |
| et ben jen connais une qui a du avoir peur pour son copain en voyant letat de la voiture mais o moins c solide!! _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 8:14 | |
| bravo je te donne une note de 8/10 - moi j'ai fait pareil avec une caisse et ça fait quand même 5 ans et tout le monde se fou encore de ma gueule... à mon avis tes talents de pilote vont te pourchasser...pendant quelques années....  _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 9:51 | |
| alors là je ne te tires même pas un chapeau remy detruire la cox de cecile  . si tu voulais faire du kart-cross , il fallait utiliser le plan que je t'ai fournis . à moins que tu recherchais toutes la partie train avant et arriere du cox . |
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 9:58 | |
| Heureusement, tu t'en es bien sorti! Soigne toi bien et bon courage à tous les 2 pour la resto |
|
 | |
lisa Bavard

Nombre de messages: 43 Localisation: Saint-Raphaël Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 10:38 | |
| Mis à part ça j'espère rien de grave!? C'est dommage pour la cox et Cécile j'avais déjà vu les photos d'avant;bon courage! |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 11:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 11:11 | |
| |
|
 | |
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 11:44 | |
| c'est pas plus mal remarque, ça motive pour la resto, 'fin dommage qd meme... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 12:34 | |
| remy si ça peu t'interresser je sais ou il y a une petite 1200 complete sans c-g à vendre .mais je n'ai pas encore le tarif . |
|
 | |

| Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 13:03 | |
| ça peut m'interresser, selon le prix, mais ça ne seras pas pour la 1300 de Cécile, pour elle j'ai deja une caisse. Mais ça m'interresse, car j'ai une CG de 1200 avec plaques et tout et tout, manque qu'une voiture a lui associer  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sniff Ven 17 Mar 2006 - 18:06 | |
| ok je te tiens au jus pour ça . |
|
 | |
|