|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Dim 26 Mar 2006 - 19:55 | |
| Ca donne ça désolé c'est une photo qui vient de ce trouver par hassard sur ma carte....  _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Dim 26 Mar 2006 - 21:24 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
blitz88 Langue pendue

Nombre de messages: 151 Age: 35 Localisation: EL PASO, vitrolle en luberon Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 6:40 | |
| ARF c'est tellement laid tout ca ces jacky tunning touch noroto et compagnie |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 7:24 | |
| C'est clair!! Heureusement y avait un paquet de belles caisses... J'avais pas mon apareil mais je suis sure qu'il y a des photos... Hein sylvain, hein rémi.... |
|
 | |
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 12:09 | |
| Ahh ouais genial, voila comment investir 5000 bon euro d'en une saxo K-way 1.5 d, me font delirer ces guignols |
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 13:33 | |
| | Cécile a écrit: | | je suis sure qu'il y a des photos... Hein sylvain, hein rémi.... |
Ah oui, les photos! J'ai hâte de les voir!!! :bounce: :bounce: ... histoire de consoler ceux qui, comme moi, n'ont pas pu venir... ... |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 19:49 | |
| Ouais, ouais ça vient, deux secondes Bon, je vous previens, Cécile m'a piqué l'APN, donc il n'y a quasiment que des 356 en photo  :      Celle a Alex :   Bon, j'ai quand meme reussi a le recuperer a un moment, alors j'ai schooter un max en vitesse :tongue: :tongue: : Et j'ai commencé par une petite revanche  :  Vous noterez au passage la petite inscription a la craie : oui, oui c'est bien le prix de cette.........épave Pour ceux qui ne comprendraient pas,Cécile bosse dans le nucléaire Enfin une cox, celle de Bruno :  Bon en meme temps c'est la seule  , j'ai plutot schooté des caisses taille au dessus :  Avec la fiche technique  :  Un p'tit rod :  Dsl, mais j'adore trop Pascale qui fait sa belle, oh la elle va m'en vouloir  :  Et celle la elle est pour moi :  Voila, c'est tout pour moi, a toi Sylvain  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 20:35 | |
| Allez,quelques photos en attendant que j'envoye le reste a Milou.   Un joli flamming au polish  Celle de "speedymobile" pour ceux qui connaissent(ravi d'avoir fait ta connaissance)  Ma 67 lorsqu'elle sera fini devrait ressembler a cela    Et voila pour le moment _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |

| Sujet: Re: avignon retro expo Lun 27 Mar 2006 - 22:31 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
djllove26coxygas-rage StringPowder

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: pierrelatte 26 drome Date d'inscription: 05/10/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Mar 28 Mar 2006 - 15:09 | |
| |
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Mar 28 Mar 2006 - 18:45 | |
| Certaines font vraiment envie... Merci pour les photos  |
|
 | |
Cécile Moulin a paroles

Nombre de messages: 1274 Age: 31 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: avignon retro expo Mer 29 Mar 2006 - 7:43 | |
| En fait, je pense qu'on aurai pu prendre un peu plus de photo de vw, il y en avait pas mal mine de rien!! et puis zut, les deux dernières 356, c'était pas moi qui les ont prises en photo, c'était rémi alors voila... Sinon, à part ca, c'était vraiment une excellente journée, le soleil était au rendez vous, il y avait du monde, nous nous sommes presque tous retrouvé, on avait l'impression d'etre à une concentration à tous nous voir ensemble (quoi que, c'est vrai qu'on s'est souvent perdu quand meme!!!). Les voitures était (presque) toutes très belles, y avait juste un petit coin de l'exposition, tout au fond, d'où venait de la musique un peu forte.... Fred à trouvé son bonheur pour son lm2, rémi et marcus ont trouvé mon bonheur également dans un lot de pièces, je leur en remercie d'ailleur!! Y avait de quoi passer une grosse journée bien remplie, promis, on y retourne l'an prochain!! |
|
 | |
|