à mon tour de vous presenter mes vws anciennes et recentes :
ma premiere cox (1992): une 1303 de 73 d'origine acheté à berre l'etang (2000frs) par ma grand-mere pour la reusite de mon permis.

ma deuxieme cox (1994): une 1200 de 69 modifié cup acheté d'origine(un amour de cox) par mes parents et moi (avec la revente de la 1303).
train puma,fusée décalée,frein av et ar porsche 944 (acheter avec les jantes ou tu sais milou

),jantes porsche cookies 6x15 av et 7x15 ar,boite semi-longue de karmann(un amour de cox),1776cc double carbus 36 drla(feller service),ailes av et ar cup(simili).revendue en ete 1997

mon premier combi (1994): un split de 66/67 acheté (1500frs) au portugal pendant un voyage avec mes parents et ma soeur ; revendu en 1996 pour acheter une renautl 8 monté gordini

.
[img][http://img163.imageshack.us/img163/4613/monpremiercombi4cq.jpg[/img]
ma troisiéme cox (1995) : une 1300 de 1971 d'origine acheté (5000frs)à un ami de mon pere (sa fille voulait une 205 cabriolet).revendue en 1997 pendant mon service militaire à un de mes sergent pour sa femme.
fusée décalée(simili), frein av à disque(simili),boite courte et mon premier moteur :cheers: 1600,culasses 041(39x32),scat c20,poussoir allégé,pipe cup avec 34 pict3,bosch 009

(on peut etre con à 21 ans),pot sebring.

pendant 3 ans je m'ai plus conduit de vw ( sauf un bay-window que l'on nous avez donné mais qui est partir à la casse irrecuperable)

mais en 2000 j'ai cru faire une affaire avec un soi-disant passionné :puker: marseillais( du porte-feuille OUI).
une 412 de 1971 d'origine mais je ne vais pas trop en parler ; j'ai encore la moutarde qui me monte au nez

.
puis plus rien sauf des coxs sans interré pour moi , donc on passe .
et enfin ma derniere cox une 1303BIG (2003) acheté à un passionné varois pour 300€ que je suis en train de tous refaire dessus et qui va me servir
tous les jours pour emnener mes filles à la creche.au niveau look ça sera :
=>chrome peint en noir brillant
=>moquette bleue (d'origine big)
=>seiges en housse noir (TMI)
=>jantes de big peintes en couleur alu
=>motorisation 1600 ou 1641 stock soit doubles carbus (32/34 ou 36/40) ou soit en turbo aspirant ou soufflant

mais une preparation qui aurait put etre proposé dans les année 70 ( petit message pour tom et fred).
=>couleur caisse bleu antario (d'origine big)
=>frein à disque à l'avant (et on verra pour l'arriere) , ressort court de -5cm
=>et un toit ouvrant britax ( quand les economies seront retablies) comme avait installer l'ancien propriétaire mais qu'il a gardé au moment de la vente.

mais je ne compte pas m'arreter là vu que je recherche un bay-window pour partir en vacances en famille.
voilà pour moi , j'espere que vous aurez apprecier mon petit recit :study:[