|
|
| Auteur | Message |
|---|
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Dim 2 Juil 2006 - 15:50 | |
| VAS Y MANU LACHE TOI !!!! JE SERRAIS DE TES PREMIERS CLIENTS... T'IN, LE PETIT, IL EST BON.... IL SOUDE, IL COUPE, IL RESOUDE ET EN PLUS IL FAIT DE L'ELECTRONIQUE.... _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Mar 4 Juil 2006 - 20:36 | |
| Hi, Bonne nouvelle, j'ai dégotté un oscilloscope d'occasion, un bon modèle, je l'attend pour la fin de la semaine  |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Mar 11 Juil 2006 - 14:22 | |
| Oscillo reçu mais ça vous savez deja
J'ai commandé des leds blanche 40000mcd pour voir si on peut les substituer a un flash assez cher, quitte a en monter plusieurs en série : Résultats photos a l'appui dans 10 jours. |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Lampe Strobo Mer 2 Aoû 2006 - 19:39 | |
| Leds reçues cette aprem de hong kong, ébé... ça éclaire fort !!  Tests demain je l'espère  |
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | |
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Lampe Strobo Jeu 3 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Avec une seule led très directive ( 12° ) ça envoie deja pas mal Je fais un éclair de +/- 1ms ( 0.001 sec ) deux fois par seconde, memes les caméras les plus haut de gamme ne peuvent pas suivre, avec ma webcam ce sera pas possible donc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Ven 4 Aoû 2006 - 8:33 | |
| termine vite car j'aurais 3 moteurs à finir d'ici la fin de l'été. |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Ven 4 Aoû 2006 - 8:40 | |
| A quant la production à grande échelle ? Il va falloir déposer une marque Manu... J'ai une idée de nom : M'enfintech. Les produits M'enfintech seront en vente dans tous les bons Manustor et aussi les Manushop...  _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Ven 4 Aoû 2006 - 11:16 | |
| ouais termine !!!!j'ai bientôt mon moteur à regler !!! "sans te commander bien sur ,mais vite quand même !"  _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Sam 5 Aoû 2006 - 0:15 | |
| Bollene ?  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

| Sujet: Re: Lampe Strobo Dim 6 Aoû 2006 - 0:27 | |
| | Plouf84 a écrit: | Bollene ?  |
Fin aout c'est ça ?!
Une sorte de proto sans voltmètre ni testeur de continuité, ni déphasage ( juste pour tester le bloc 'capteur' et l'efficacité des leds en quelque sorte ), oui
La version finale dans son joli boitier et tout plein de fonction, il faudra attendre un petit peu, j'avoue n'avoir aucune idée de quand j'aurais fini, avant de commencer a attaquer le programme du processeur a proprement parler je dois faire moi même les outils pour le programmer, ça demandera du temps mais ça me permettra a la revente de ces outils ( Je vais pas en faire qu'un seul ! ) de gagner quelques € qui serviront a stocker les composants pour la fabrication du bidule ( les prix sont dégressifs avec la quantité ), etc...
En bref elle pourra etre finie fin aout comme début mai prochain, j'en ai aucune idée
La lampe strobo est 5ème sur ma liste de priorités, en 1er vient le transistorisé qui marche mais qui me pose quelques problèmes d'avance a l'allumage( je vais développer dans le post qui y est dédié ), en 2, 3 et 4èmes position viennent les outils de développement desquels j'ai parlé tout a l'heure desquels les schémas sont finalisés ( a tout hasard je peux poster si ça intéresse quelqu'un ).
Oualà, et désolé pour le manque de précisions  |
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Lampe Strobo Mar 17 Oct 2006 - 7:41 | |
| alors tu en es où manu ?? _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
|