|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:01 | |
| Ce que j'ai lu au sujet des rencards m'a un peu foutu les boules car malgrès les 148 incrits sur le site,nous sommes une vingtaines a se connaitre visuellement (bien que je ne demande qu'a connaitre les autres) et entendre que la motivation n'y est plus,je n'y croit pas alors,je lance l'idée de passer un week-end ensemble. En regardant l'agenda,le week-end du 29/30 avril est pas bloqué. Pour le lieu,plusieurs solution,mais celle qui me tente le plus est celle de l'etang de la bonde pour 2 raisons:la première est que c'est là ou l'on réellement rencontré et la deuxième c'estque cela se trouve au milieu de nous et donc ils n'y en aura pas qui auront de trop grande distance a parcourir. Le deuxième lieu est le lac d'esparron mais cela fait environ 50 kms de plus a l'est mais l'endroit est un peu isolé et plus sauvage. Méditez,réfléchissez,et dites-moi si je lance ou je laisse tomber ce projet. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:11 | |
| | cox04 a écrit: | En regardant l'agenda,le week-end du 29/30 avril est pas bloqué. |
Toi t'a encore fumé...
| cox04 a écrit: | AVRIL ******************** 29/30 MEETING DU LAC D'ANNECY http://www.coxlakecity.com/ ********************
|
A par la date, je suis 100% OK avec toi :D |
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:15 | |
| Oups!!!!!!!!!!!!!! Bon ben la date qui peut faire c'est le 6/7 mai _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:44 | |
| oufff tu ma fait peur car le 29 ET 30 pas la on etait pas |
|
 | |
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:46 | |
| en plus le week end peut s'etendre au lundi car le 8 MAI et ferier |
|
 | |
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 18:51 | |
| bon ben pour nous tu connais la reponse car on en a parler hier et que nous avons eu la meme idee donc je me propose de te donner un coup de mains pour l'organisation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 19:14 | |
| il faut que je regarde mon planning mais il ne devait pas avoir de probleme pour nous mais on ne montera d'un jour et oui nous ne sommes pas encore (et c'est pas pour demain ) équpé d'un combi camping-car. |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 19:44 | |
| la force et avec les cox du 13 lol  |
|
 | |
christine Langue pendue

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: gardanne Date d'inscription: 19/04/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 20:05 | |
| | cox04 a écrit: | Ce que j'ai lu au sujet des rencards m'a un peu foutu les boules car malgrès les 148 incrits sur le site,nous sommes une vingtaines a se connaitre visuellement (bien que je ne demande qu'a connaitre les autres) et entendre que la motivation n'y est plus,je n'y croit pas alors,je lance l'idée de passer un week-end ensemble. En regardant l'agenda,le week-end du 29/30 avril est pas bloqué. Pour le lieu,plusieurs solution,mais celle qui me tente le plus est celle de l'etang de la bonde pour 2 raisons:la première est que c'est là ou l'on réellement rencontré et la deuxième c'estque cela se trouve au milieu de nous et donc ils n'y en aura pas qui auront de trop grande distance a parcourir. Le deuxième lieu est le lac d'esparron mais cela fait environ 50 kms de plus a l'est mais l'endroit est un peu isolé et plus sauvage. Méditez,réfléchissez,et dites-moi si je lance ou je laisse tomber ce projet. Sylvain |
je pense que tu fais allusion a ce que Manu a marqué ,concernant le rencard de la fare et uniquement celui la
je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il a marqué,non pas parce que c'est mon fils..lol...,mais parce que depuis 2 ans pratiquement que j'organisais ce rencard beaucoup de personnes du 13 et certains sont inscrits sur ce site,on souventt manqué de motivation pour ce rencard ,trop loin trop tard bref quand on n'est pas motivé on trouve beaucoup d'excuses
bref...la parenthese est close
si ma cox est réparé d'ici la vous pouvez compter sur moi |
|
 | |

| Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 20:17 | |
| Je profite du post pour te feliciter d'avoir organisé chaque mois ce rencard mais si tu nous a jamais vu. Se rendre disponible n'est pas chose facile et demande une certaine abnegation. Par contre si j'organise cette rencontre se n'est absolument pas pour dire que je peux mieux faire mais pour avoir une occasion supplémentaire d'etre ensemble. Maintenat que tout est dit:"wait and see". Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
|
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 20:27 | |
| moi je ferai un saut (sauf preuve du contraire) soit le 6 soit le 7 mai vlà _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 20:35 | |
| Je suis partant pour l'étang de la bonde !! Si quelqu'un peut m'ammener...  Et si y'a besoin d'un coup de pouce pour l'organisation, tu peux compter sur moi aussi  Peu importe que tom invente un annif dans sa famille ( hein que c'est ta spécialité ?!  ),ou que 90% des membres du forum ne puissent pas venir pour une raison X ou Y, je veindrais de une parce que ça fait longtemps que je vous ai plus vu, et de deux parce que je vais pas me priver pour certains  Je présente mes condoléances ( sisi !! ) aux éventuels membres ayant des obligations professionnelles ( 1303gt, chris... ), et familiales ( McNo et son fistounet tout neuf, ... ) ou les deux, parce que ça existe vraiment... Et je souhaite a tous les autres de rayer le 6 et/ou le 7 mai de leur planning de RDV, tout comme je l'ai fait  Et pourvu qu'ça l'fasse !!  |
|
 | |
blitz88 Langue pendue

Nombre de messages: 151 Age: 35 Localisation: EL PASO, vitrolle en luberon Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: RENCONTRE DES COXS DU 13 Lun 10 Avr 2006 - 22:42 | |
| moi pour la bonde ca me va cest juste a coté et l'endroit est tres sympa je precise que si ces derniers temps jai pas pu me rendre aux differentes manifs il etait impossible pour moi de me deplacer. Je pense qu'il y aura pas mal de monde a ruoms je crois ca permettra de ce rencontrer la bas aussi |
|
 | |
|