|
|
| Auteur | Message |
|---|
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 8:20 | |
| dimanche matin départ pour mazan... je fais le plein et là, surprise, une grosse flaque d'essence dans le compartiment moteur fuite sous le moteur ( a 2 niveaux) je me demande si mon réservoir n'est pas crevé (ça ne me l'avait jamais fait auparavant), fuite également le long de la tôle qui sépare le moteur du réservoir... avez vous une idée??? et y'en a t il parmi vous qui ne font pas la chasse aux oeufs et qui pourraient eventuellement me filer un coup de main a resoudre ce probleme??( je ne sais même pas démonter un moteur  )... je vais vous joindre une photo pour que vous localisiez les fuites... merki de vos réponses... au fait du coup je suis resté a marseille... et mon tel est dans le post-it "telephone".. @+ tard McNO  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 8:57 | |
| click sur le lien,tu vas avoir plein de photos etce sera plus simple a comprendre qu'un long discours http://homepage.mac.com/ratwell/78_Westy/PhotoAlbum6.html Bon courage Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 9:45 | |
| Surrement ton trop plein du reservoir... Les durites de trop plein doivent etre morte... (Y a des chance qu'elle ai + de 30 ans !) |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 17:52 | |
| Alors,tu en es ou? C'est grave docteur _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 19:54 | |
| | cox04 a écrit: | Alors,tu en es ou? C'est grave docteur |
j'en suis que finalement il a fallu que j'aille a mazan avec une twingo chercher mon fils et ma compagne donc le combi en est toujours au même point ...et demain pas possible, je suis coincé sur autre chose.... donc le week end prochain... au fait merci pour ton lien _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Dim 16 Avr 2006 - 19:57 | |
| | German1303 a écrit: | Surrement ton trop plein du reservoir... Les durites de trop plein doivent etre morte... (Y a des chance qu'elle ai + de 30 ans !) |
et ça se trouve où, ça se change comment??? n'ai je pas interet dans la foulée a changer toutes les durites du circuit d'essence? à commencer par la goulotte de remplissage... parce que j'aimerais bien eliminer definitivement tout risque lié au carburant.... ce serait l'occasion de lui faire son check up...  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mar 18 Avr 2006 - 21:16 | |
|  UP avec ce que je vous ai décrit comme symptomes et votre experience perso , dites moi ce qu'il faudrait que je commande comme pieces pour résoudre le problème assez rapidement et de façon durable... et si vous avez un shop a me conseiller  ( FPC ou un autre  ) merki pour vos réponses... je ne veux pas laisser moisir mon bay dans les rues de marseille sans pouvoir m'en servir... @+ McNO _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mar 18 Avr 2006 - 21:33 | |
| A part de la durite d'essence, je vois pas...
Et des colliers neuf aussi ca peut servir... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mer 19 Avr 2006 - 19:48 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: | et ça se trouve où, ça se change comment??? n'ai je pas interet dans la foulée a changer toutes les durites du circuit d'essence? à commencer par la goulotte de remplissage... parce que j'aimerais bien eliminer definitivement tout risque lié au carburant.... ce serait l'occasion de lui faire son check up...  |
ok chris, merci de tes conseils mais peux tu etre plus precis( references de pieces...) et que penses tu de changer egalement la goulotte et la durite de remplissage de reservoir?? dans la foulée comme ça j'elimine tout risque de fuite et remplacement de la jauge??? enfin voila quoi et où me procurer tout ça???autre que serialkombi ou mecatechnic...
merci à+ McNO _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mer 19 Avr 2006 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mer 19 Avr 2006 - 20:11 | |
| Les colliers ça s'use pas... Pas la peine de les changer. Les tuyauteries tu peux les récupérer un peu partout, sinon ça peut se trouver neuf partout. D'ailleurs... si tu passes a FPC un de ces quatre, passe a la maison je suis a moins d'1km, et c'est valable pour tout le monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mer 19 Avr 2006 - 20:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP!!!!!!!! Mer 19 Avr 2006 - 20:18 | |
| | Manu a écrit: | Les colliers ça s'use pas... Pas la peine de les changer.
Les tuyauteries tu peux les récupérer un peu partout, sinon ça peut se trouver neuf partout.
D'ailleurs... si tu passes a FPC un de ces quatre, passe a la maison je suis a moins d'1km, et c'est valable pour tout le monde  |
avec plaisir, ce sera l'occasion... de toute façon il va falloir que j'y passe car plien de choses a commander (circuit essence, joints de vitres... et autres...)
au fait ça se trouve où exactement, FPC
@+ _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
German1303 ******

| |
 | |
German1303 ******

| |
 | |
|