| | Pompe à essence électrique ON/OFF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julio of vwspirit.ch Bavard

Nombre de messages: 67 Localisation: Payerne - Suisse Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Pompe à essence électrique ON/OFF Jeu 20 Avr 2006 - 21:34 | |
| Bonjour à tous, Afin d'alimenter en essence mes double carbu j'ai acheté une pompe à essence redline électrique. Ont m'a conseillé de la monter à l'avant juste après le réservoir. Jusqu'ici pas de soucis, mais je m'interroge sur "comment" alimenter/actionner celle-ci, ou plutôt de quelle façon ? J’ai pas envie de mettre un interrupteur ON/OFF… Merci pour vos feedbacks ! Julien  |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
blitz88 Langue pendue

Nombre de messages: 151 Age: 35 Localisation: EL PASO, vitrolle en luberon Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 6:36 | |
| salut moi la mienne je l'ai mis sur interrupteur c'est mieux avant quand je mettais le contact elle ce mettait en marche c'est pas pratique quand tu dois bricoler des trucs avec contact moteur eteind la pompe tourne pour rien |
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 8:27 | |
| cette pompe ressemble trait pour trait à une pierburg !pour le montage ,le plus prudent est de mettre un relais de pompe de golf GTI !contact mis la pompe tourne 5 secondes et s'arrete !dés qu'on démarre ca tourne et si y'a une coupure de l'allumage elle s'arrete !(util en cas de choc arriere pour ne pas terminer en barbecue !)pour plus de détails j'essaierai de retrouver un post sur OLD drop ou je donnais les ref du relais ainsi que les branchements !et rien n'empeche en amont du branchement de mettre un inter que l'on peut planquer pour servir d'anti-vol ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
tosch Langue pendue

Nombre de messages: 139 Age: 37 Localisation: Banlieue Parisienne Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 8:33 | |
| le relais en question se trouve en neuf chez des shop VW et il est 3 fois moins cher que chez VW!(qui souvent ne l'ont même plus en catalogue!):29.50roro HT chez autopassion il a même l'avantage d'être protégé par un fusible ! pour les branchements : le 30=>alim générale protégé par le fusible le 31=>masse le 15=>+ après contact le 87=>alim pompe le 31b=>borne 1 de sa bobine d'allumage ou derriere le compte tour (même fil)
quand tu met le contact ,la pompe tourne 5 sec pour remplir les cuves et s'arrete !après elle ne redémarre que lorsque le moteur tourne !quand le moteur s'arrete elle s'arrete ! tu peux mattre un inter en amont du 30 (alim générale) planqué quelque part pour te faire un espece d'anti-vol !
j'espere avoir été complet!
la ref bosch est 321 906 059 C mais les garages VW m'ont dit (plusieurs) qu'il n'était plus fabriqué !l'equivalent est fabriqué par KAE et la ref qui est noté dessus est 3.300.100 !voila !
voila ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
blitz88 Langue pendue

Nombre de messages: 151 Age: 35 Localisation: EL PASO, vitrolle en luberon Date d'inscription: 03/07/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 11:24 | |
| waouh ! exellent ! et a la casse ont peut le trouver tu crois ? |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 12:33 | |
| _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
tosch Langue pendue

| Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 13:48 | |
| et toi tu travailles ?l'angle sur mes soupapes est bon ?l'outillage tourne ?  _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
tosch Langue pendue

| Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 13:50 | |
| | blitz88 a écrit: | | waouh ! exellent ! et a la casse ont peut le trouver tu crois ? |
pour ce qui est electrique la casse j'oublie !et 30 roro pour sécuriser ta pompe à essence et le cul de tes passagers c'est pas chere je trouve !maintenant pour la casse ca doit se trouver sur les sirroco (sifredi) et sur golf (persique) <- 2 jeux de mots à 3 roro pour montrer à quel point je suis en forme !  _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tosch Langue pendue

| Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 14:14 | |
| MDR !!!c'est le desert la bas en ce moment !mais j'y vais 3 ou 4 fois par jour pour voir ! _________________ quand même ,une giraffe quand elle boit trops chaud elle se brule 'achment longtemps !!! 1200RS sous traitant ! mon icône est une photo de mon service !!!(quoi,moi myto !!!!  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 67 Localisation: Payerne - Suisse Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Ven 21 Avr 2006 - 21:50 | |
| Eh bein merci pour le feedback ! La grande classe Juste une question bête, le + après contact c'est quoi exactement ? Car sur l'inter à clé il y a 3 pôles 1) Masse 2) + permanent 3) + commutable (démarreur) Je présume que c'est le + commuatble ?? Alors puisque nous sommes en forme et pour faire honneur voici un petit schéma... C'est juste   ??  A+ Julien |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Sam 22 Avr 2006 - 6:41 | |
| | German1303 a écrit: | | Julio of vwspirit.ch a écrit: | Eh bein merci pour le feedback ! La grande classe
Juste une question bête, le + après contact c'est quoi exactement ? Car sur l'inter à clé il y a 3 pôles
1) Masse 2) + permanent 3) + commutable (démarreur)
Je présume que c'est le + commuatble ??
|
Le + apres contact sur branche sur le + permanent de ton interrupteur a clef... (Si je ne me trompe pas...) |
heuuu pas compris là ?! |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Pompe à essence électrique ON/OFF Sam 22 Avr 2006 - 6:50 | |
| Ce que l'on apele + apres contact, c'est la position contact de ton neimann, le cran avant le demarreur  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
| | Pompe à essence électrique ON/OFF | |
|