|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Mar 2 Mai 2006 - 16:24 | |
| Je ne pense pas que tu l'ai deposé pour rien , le moteur a cecile presente precisement les memes symptomes, et je te garanti qu'elle a une bielle Mais , comme dit plus haut, souvent, une legere rectif et un jeu de coussins suffisent, ne desespere pas  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Mar 2 Mai 2006 - 16:49 | |
| Une réaction a la con... ça sert a rien d'effacer ton immatriculation, personne ira chercher dans les registres d'immat ton nom pour te harceller !!  |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Mar 2 Mai 2006 - 17:00 | |
| désolé pour toi miss!
vive les montagnes tant que tu casse en haut!
Alors à vu de nez, c soit une bielle, ou une tête de soupape cassé à la base.
Le mieux c'est d'y aller progressivement, d'abord lampe dans le trou de la bougie, puis tourne vis fin dans le trou de la bougie et tu fais tourner ton moteur à la main biensur pour voir si le piston pousse le tourne vis, commence toujours par le cylindre 3 et 4 c'est souvent eux qui posent problèmes.
Là tu sauras si c une soupape ou une bielle.
Et de toute manière dépose culasse et tu fais tourner ton moteur dans les culasses.
tu seras encore plus fixé.
Bon courage, et si tu as des questions, je suit là aussi pour y répondre.
biz, miss, et meeting ou pas, ça serait arrivé pour une autre utilisation de ton fast.
Bravo et chappeau pour la rapidité de tombé de moteur!! respect
Tu vas bientôt connaitre les moteur vw type 1 air-cooled d'origine sur le bout des doigts! _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
splithi-roof Bavard

Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: 73 Savoie civilisée pas loin de l'autoroute Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Mar 2 Mai 2006 - 18:08 | |
| Bon ben le plus dur aura été de descendre le moteur jusqu'à la cave !!! 5 mètres à faire sur des caillasses, le chariot à roulettes voulait pas avancer !! Vive le goudron et le béton !! Démontage des culasses dans la semaine... J'ai démonté les bougies, rien à signaler (à part que ce sont des champions  )...Pareil au niveau des cache culbus, pas de soupapes en vrac, tout à l'air normal !! |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Mar 2 Mai 2006 - 20:02 | |
| Aller, courage Diane!  Je ne suis pas d'une grande utilité vu que je n'y connais rien mais je pense bien à toi  |
|
 | |
splithi-roof Bavard

Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: 73 Savoie civilisée pas loin de l'autoroute Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Jeu 25 Mai 2006 - 14:24 | |
| Bon et bien le verdict va tomber, je crois avoir trouvé le responsable de mon bruit de casserole : (dsl Chris, ce sera pas aussi spectaculaire que ta casse moteur !!)  Hé oui, un banal mais néanmoins andouille d'abruti de boulon qui se baladait dans la soufflante (d'où le bruit de casserole)....Ah là là, bon après tout je préfère ça à une bielle, mais bon quite à être sûre, vu que le moteur est par terre, que pourrais-je vérifier d'autre  (le moteur ne fait plus aucun bruit suspect, quand je le fais tourner à la main !!) |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
ben du skt Bavard

Nombre de messages: 25 Age: 34 Localisation: saint-chamas (13) +vesoul (70) Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Jeu 25 Mai 2006 - 15:25 | |
| refais aussi les joints ça feras pas de mal! courage pour le remontage ( le plus dur va être de passer de la cave au fast ) |
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Casse moteur ?? Ven 26 Mai 2006 - 10:14 | |
| Je suis contente pour toi que ce ne soit qu'un petit boulon balladeur! Bon courage pour la suite |
|
 | |
splithi-roof Bavard

| Sujet: Re: Casse moteur ?? Ven 26 Mai 2006 - 11:14 | |
| Euh quels joints sont à refaire ?? Cache culbus ?? |
|
 | |
German1303 ******

| |
 | |
|