Nombre de messages: 141 Age: 31 Localisation: rognac Date d'inscription: 04/05/2006
Sujet: presentation de ma cox Ven 5 Mai 2006 - 11:52
bonjour je suis la femme de fred alias crazy lm2 je vous presente la cox que mon mari a trouvé pour moi c'est une cox de 1961 et c'est une premiere main. Elle n'a pas etait restaurée juste une peinture exterieur a refaire et il lui manque un ciel de toit mais elle et prete a rouler je ne l'ai pas encore conduite car officiellement elle sera a moi le 30 mai date de mon anniversaire
la voila telle que l'on a decouverte
une petite vue de devant
une de cotes
une de l'interieur
Merci à Sylvain de nous avoir fait découvrir cette merveille et à René d'avoir accepté de nous la vendre !
A tres bientot sur les meetings (peut-etre chateaurenard !!!)
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 12:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: presentation de ma cox Ven 5 Mai 2006 - 12:08
Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
Sujet: Re: presentation de ma cox Ven 5 Mai 2006 - 13:07
Jolie petite trouvaille.... Prend en soin Aurélie....et quel beau cadeau t'a fait ton mari!!! On ne verra plus que toi sur les meetings. bises à demain sandrine
Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: Re: presentation de ma cox Dim 7 Mai 2006 - 5:55
sylvain, c'est cecile qui demandait a faire un tour pas remi donc pas de soucis de la voir sur le toit cette jolie cox..... de toute façon maintenant il n'y a que marcus84 pour etre assez fou pour preter une de ses voitures a remi... VIVE LE STOCK CAR!!!!!
ok je suis LOOOOOIIIIINNNNNNN......
_________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....