|
|
| Auteur | Message |
|---|
kamehamehaMcNO Langue pendue

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Mer 24 Mai 2006 - 19:10 | |
| | cox04 a écrit: | Tu vas a la casse(celle ou il y a toutes les coxs) pres de chez toi et tu prends des ceinturessur n'importe quelle voiture.Pour ma part j'ai mis des ceintures sans enrouleur mais je sais pas si c'est plus difficile a installer avec. Sylvain |
quelle ceinture tu as a l'arriere de ton bay?? il faut que j'en mette au moins une pour le siege auto de Liam, alors si tu as une reference a me donner
pour coccinelose, il faut effectivement respecter une certaine horizotalité de l'enrouleur quand tu les fixes sinon elles restent bloquées ou se déroulent sans jamais bloquer... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Mer 24 Mai 2006 - 19:34 | |
| Pour le bay,ce sont des ventrales de clio williams comme ca elles sont bleues comme le combi (la classe) Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Mer 24 Mai 2006 - 23:07 | |
| | coccinellose a écrit: | Bon j'ai trouve ca mais ma question maintenant ce serai est ce quil faut que je vire les ceintures de la voituire ou est ce que je peux rouler avec les ceinture dans la voitiure mais sans la porter?? |
Seul le port des ceintures étant à l'origine dans la voiture est obligatoire mais à partir du moment où il y a des ceintures dans ta voiture, qu'elles soient d'origine ou rajoutées, tu es en infraction si tu ne la porte pas. Donc si tu veux pouvoir rouler tranquille sans ceinture, il faut que tu les enlève. |
|
 | |

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: massilia, le plus près possible de l'eau... Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 6:10 | |
| | cox04 a écrit: | Pour le bay,ce sont des ventrales de clio williams comme ca elles sont bleues comme le combi (la classe) Sylvain |
tu n'as pas une idée de trois points qu'on puisse adapter a l'arriere sur un bay??? parce que ventrales pour le siege auto ça ne suffira pas... _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 9:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 13:13 | |
| non il faut l'acheter à part. 110€ ceinture avant (noir,rouge,bleu,grise) 130€ceinture arriere(même couleur) 35€ la platine 275€ pour rouler tranquille avec des ceintures qui n'ont jamais eu d'effort à fournir(pas comme la plupart des ceintures que tu trouves dans les casses) |
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 14:21 | |
| | Papillon Bleu a écrit: | | coccinellose a écrit: | Bon j'ai trouve ca mais ma question maintenant ce serai est ce quil faut que je vire les ceintures de la voituire ou est ce que je peux rouler avec les ceinture dans la voitiure mais sans la porter?? |
Seul le port des ceintures étant à l'origine dans la voiture est obligatoire mais à partir du moment où il y a des ceintures dans ta voiture, qu'elles soient d'origine ou rajoutées, tu es en infraction si tu ne la porte pas. Donc si tu veux pouvoir rouler tranquille sans ceinture, il faut que tu les enlève. |
Bon merci de la reponse mainenant ya un un autre pb: c mes parents et ma copine qui mont fait un flan sur la securite et tout donc en gros ils font chi.... mais bon je prefere garder mes ceintures et am copine que plus rien!! mais merci qd meme de toutes ces precisions_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 15:17 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: |
pour coccinelose, il faut effectivement respecter une certaine horizotalité de l'enrouleur quand tu les fixes sinon elles restent bloquées ou se déroulent sans jamais bloquer... |
O fait tu aurais un truc pour tester ca , ou simplement tu positiones ton enrouleur la ou tu veux le mettre et tu deroules?_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceintures renseignements Jeu 25 Mai 2006 - 17:15 | |
| | coccinellose a écrit: | | kamehamehaMcNO a écrit: |
pour coccinelose, il faut effectivement respecter une certaine horizotalité de l'enrouleur quand tu les fixes sinon elles restent bloquées ou se déroulent sans jamais bloquer... |
O fait tu aurais un truc pour tester ca , ou simplement tu positiones ton enrouleur la ou tu veux le mettre et tu deroules? |
c'est ça, tu le positionnes comme il devrait etre en definitive et tu testes ta ceinture (tu déeroules lentement puis tu tire sec sur la ceinture... si ça a déroulé correctement jusqu'à ce que tu tires sec, et que ça a bien bloqué quand tu as tiré sec, alors la position est bonne...) tu marques la position et tu fixes... (c'est comme ça que j'ai fait sur mon bay)....
au fait, 75€ la ceinture a enrouleur neuve pour l'avant (noire)... donc 150€ pour les deux...
UP!! des references ou des boutiques pour trouver des ceintures arrieres trois points pour mon bay (au moins un ceinture)...  _________________ i'd rather be back in honolulu with my son and his mother....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ceintures renseignements Ven 26 Mai 2006 - 12:12 | |
| | kamehamehaMcNO a écrit: | | coccinellose a écrit: | | kamehamehaMcNO a écrit: |
O fait tu aurais un truc pour tester ca , ou simplement tu positiones ton enrouleur la ou tu veux le mettre et tu deroules? |
c'est ça, tu le positionnes comme il devrait etre en definitive et tu testes ta ceinture (tu déeroules lentement puis tu tire sec sur la ceinture... si ça a déroulé correctement jusqu'à ce que tu tires sec, et que ça a bien bloqué quand tu as tiré sec, alors la position est bonne...) tu marques la position et tu fixes... (c'est comme ça que j'ai fait sur mon bay)....
au fait, 75€ la ceinture a enrouleur neuve pour l'avant (noire)... donc 150€ pour les deux...
UP!! des references ou des boutiques pour trouver des ceintures arrieres trois points pour mon bay (au moins un ceinture)...  |
Cool merci donc je v pourvoiren acheter mais avant une autre question vu que ma cox est un cab, la ceinture est fixee o dessus du cendrier a larriere donc est ce que la ceinture ne sera pas trop courte ou il ya de la marge dans lenrouleur??_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
|