Les Cox's du 13 le Forum des Fadas de VWs aircooled

Ce Forum n'est pas reservé au Dept du 13 mais a tous les Fadas de VW's Aircooled

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Ceintures renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamehamehaMcNO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Mer 24 Mai 2006 - 19:10

cox04 a écrit:
Tu vas a la casse(celle ou il y a toutes les coxs) pres de chez toi et tu prends des ceinturessur n'importe quelle voiture.Pour ma part j'ai mis des ceintures sans enrouleur mais je sais pas si c'est plus difficile a installer avec.
Sylvain

quelle ceinture tu as a l'arriere de ton bay?? il faut que j'en mette au moins une pour le siege auto de Liam, alors si tu as une reference a me donner Wink

pour coccinelose,
il faut effectivement respecter une certaine horizotalité de l'enrouleur quand tu les fixes sinon elles restent bloquées ou se déroulent sans jamais bloquer...

cox04
Photographe animalier ?

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Mer 24 Mai 2006 - 19:34

Pour le bay,ce sont des ventrales de clio williams comme ca elles sont bleues comme le combi (la classe)
Sylvain

STRING POWER........
Souriez-vous etes photographié...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Bleu
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Mer 24 Mai 2006 - 23:07

coccinellose a écrit:
Bon j'ai trouve ca
mais ma question maintenant ce serai est ce quil faut que je vire les ceintures de la voituire ou est ce que je peux rouler avec les ceinture dans la voitiure mais sans la porter??

Seul le port des ceintures étant à l'origine dans la voiture est obligatoire mais
à partir du moment où il y a des ceintures dans ta voiture, qu'elles soient d'origine ou rajoutées, tu es en infraction si tu ne la porte pas.
Donc si tu veux pouvoir rouler tranquille sans ceinture, il faut que tu les enlève.
kamehamehaMcNO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 6:10

cox04 a écrit:
Pour le bay,ce sont des ventrales de clio williams comme ca elles sont bleues comme le combi (la classe)
Sylvain

tu n'as pas une idée de trois points qu'on puisse adapter a l'arriere sur un bay??? parce que ventrales pour le siege auto ça ne suffira pas...

Plouf84
Jacky's fast owner

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 9:12

kamehamehaMcNO a écrit:
cox04 a écrit:
Tu vas a la casse(celle ou il y a toutes les coxs) pres de chez toi et tu prends des ceinturessur n'importe quelle voiture.Pour ma part j'ai mis des ceintures sans enrouleur mais je sais pas si c'est plus difficile a installer avec.
Sylvain

quelle ceinture tu as a l'arriere de ton bay?? il faut que j'en mette au moins une pour le siege auto de Liam, alors si tu as une reference a me donner Wink

pour coccinelose,
il faut effectivement respecter une certaine horizotalité de l'enrouleur quand tu les fixes sinon elles restent bloquées ou se déroulent sans jamais bloquer...

Trop chiant les enrouleurs a l'arriere, vaut mieux pas se casser la tete et mettre des ceintures simples tout aussi efficaces Wink

En ce qui concerne l'avant, sur ma 68 j'avais récupéré des enrouleur d'origine pour cox, et ben y'a rien de mieux, les adaptation diverses obligent a bidouiller des supports bizarres et souvent moches, alors que les enrouleurs d'origine passent nickel au ras de la banquette et ne genent pas l'acces aux places arrieres.

Autant je suis un adepte du systeme D autant pour ça je prefere acheter ce que vendent les annonceurs du Mag Wink

German1303

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 9:42

Plouf84 a écrit:

Autant je suis un adepte du systeme D autant pour ça je prefere acheter ce que vendent les annonceurs du Mag Wink

Celle qui sont vendu dans VW Mag par les annonceur on un platine d'adaptation... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

L'HEINEKEN est a la bierre, ce que LA VILLAGEOISE est au grand vin ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 13:13

non il faut l'acheter à part.
110€ ceinture avant (noir,rouge,bleu,grise)
130€ceinture arriere(même couleur)
35€ la platine
275€ pour rouler tranquille avec des ceintures qui n'ont jamais eu d'effort à fournir(pas comme la plupart des ceintures que tu trouves dans les casses)
SuperBat
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 14:21

Papillon Bleu a écrit:
coccinellose a écrit:
Bon j'ai trouve ca
mais ma question maintenant ce serai est ce quil faut que je vire les ceintures de la voituire ou est ce que je peux rouler avec les ceinture dans la voitiure mais sans la porter??

Seul le port des ceintures étant à l'origine dans la voiture est obligatoire mais
à partir du moment où il y a des ceintures dans ta voiture, qu'elles soient d'origine ou rajoutées, tu es en infraction si tu ne la porte pas.
Donc si tu veux pouvoir rouler tranquille sans ceinture, il faut que tu les enlève.

Bon merci de la reponse mainenant ya un un autre pb: c mes parents et ma copine qui mont fait un flan sur la securite et tout donc en gros ils font chi....
mais bon je prefere garder mes ceintures et am copine que plus rien!!
mais merci qd meme de toutes ces precisions

]
Mais je suis pas mechant !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
SuperBat
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 15:17

kamehamehaMcNO a écrit:

pour coccinelose,

O fait tu aurais un truc pour tester ca , ou simplement tu positiones ton enrouleur la ou tu veux le mettre et tu deroules?

]
kamehamehaMcNO
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Jeu 25 Mai 2006 - 17:15

coccinellose a écrit:
kamehamehaMcNO a écrit:

pour coccinelose,

O fait tu aurais un truc pour tester ca , ou simplement tu positiones ton enrouleur la ou tu veux le mettre et tu deroules?

c'est ça, tu le positionnes comme il devrait etre en definitive et tu testes ta ceinture (tu déeroules lentement puis tu tire sec sur la ceinture... si ça a déroulé correctement jusqu'à ce que tu tires sec, et que ça a bien bloqué quand tu as tiré sec, alors la position est bonne...) tu marques la position et tu fixes... (c'est comme ça que j'ai fait sur mon bay)....

au fait, 75€ la ceinture a enrouleur neuve pour l'avant (noire)... donc 150€ pour les deux...

UP!! des references ou des boutiques pour trouver des ceintures arrieres trois points pour mon bay (au moins un ceinture)... Neutral

SuperBat
Moulin a paroles

MessageSujet: Re: Ceintures renseignements   Ven 26 Mai 2006 - 12:12

kamehamehaMcNO a écrit:
coccinellose a écrit:
kamehamehaMcNO a écrit:

pour coccinelose,

c'est ça, tu le positionnes comme il devrait etre en definitive et tu testes ta ceinture (tu déeroules lentement puis tu tire sec sur la ceinture... si ça a déroulé correctement jusqu'à ce que tu tires sec, et que ça a bien bloqué quand tu as tiré sec, alors la position est bonne...) tu marques la position et tu fixes... (c'est comme ça que j'ai fait sur mon bay)....

au fait, 75€ la ceinture a enrouleur neuve pour l'avant (noire)... donc 150€ pour les deux...

UP!! des references ou des boutiques pour trouver des ceintures arrieres trois points pour mon bay (au moins un ceinture)... Neutral

Cool merci donc je v pourvoiren acheter mais avant une autre question
vu que ma cox est un cab, la ceinture est fixee o dessus du cendrier a larriere donc est ce que la ceinture ne sera pas trop courte ou il ya de la marge dans lenrouleur??

]

Ceintures renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2