|
|
| Auteur | Message |
|---|
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:03 | |
| | speedymobile a écrit: | | désolé de te contredire german 1303, mais comme je l' ai dit plus haut elle possede une carte grise cabriolet modifié, donc tu peux la passer au ct dans n' importe quelle version elle ne sera jamais refusée ..... |
et ben tranquille alors et ca marche pas pour les cab normaux??_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:05 | |
| et non ta carte grise n' a pas la mention "modifié" .... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:06 | |
| | speedymobile a écrit: | | et non ta carte grise n' a pas la mention "modifié" .... |
heuuuuuuuuuuuuuuuu non_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:23 | |
| | speedymobile a écrit: | | désolé de te contredire german 1303, mais comme je l' ai dit plus haut elle possede une carte grise cabriolet modifié, donc tu peux la passer au ct dans n' importe quelle version elle ne sera jamais refusée ..... |
Je suis pas sur ce ça... Ca fait parti des elements de securite...
C'est comme les ceintures, ou les cligno. Ce n'est pas parce que tu a une CG Mod que tu doit y couper... (Enfin a mon avis...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:31 | |
| | German1303 a écrit: | | speedymobile a écrit: | | désolé de te contredire german 1303, mais comme je l' ai dit plus haut elle possede une carte grise cabriolet modifié, donc tu peux la passer au ct dans n' importe quelle version elle ne sera jamais refusée ..... |
C'est comme les ceintures, ou les cligno. Ce n'est pas parce que tu a une CG Mod que tu doit y couper... (Enfin a mon avis...) |
toutes facons c nimporte que le CT en gros , o plus la voiture est vielle , au moins ya de criteres a regarder ca devrait etre l'inverse!! mais bon tant mieux si ct linverse nos cher vw roulerai plus!!!_________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:41 | |
| | German1303 a écrit: | | speedymobile a écrit: | | désolé de te contredire german 1303, mais comme je l' ai dit plus haut elle possede une carte grise cabriolet modifié, donc tu peux la passer au ct dans n' importe quelle version elle ne sera jamais refusée ..... |
Ben ça parait logique que avec une CG type mod ça passe, ils savent pas si d'origine elle a été homologuée avec ou sans, un peu comme les barns  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 22:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Jeu 20 Juil 2006 - 23:11 | |
| 'Tain Chris t'es vraiment un "projectile d'artillerie sphérique en pierre ou en métal" quand tu t'y met, il peux pas savoir si la suppression des PC fais parti de la modif ou non  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

| Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 8:55 | |
| |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 9:17 | |
| faut voir le pv des mines qui relate les transformations du véhicule c' est grace a ce pv que l' on connait la nature des modifications éffectuées, mais généralement ce pv ne suis pas la carte grise... alors que ce sont 2 papiers officiels et indispensables pour une immatriculation en regle, selon l' année de fabrication il y avait des points de sécurité non obligatoire, comme les ceintures de sécurités qui n' étaient pas présentes sur les voitures jusqu' a une certaine année et cela d' origine !!! ( av 67 il me semble ) tu as raison sur un point, il faut les éléments de sécurité de base phares, clignos, éssuies glaces, etc etc, quand au pc je ne pense pas que cela soit un élément indispensable a l' époque des homologations des cox modifiées, (il faut se rappeler que les modifications étaient permises jusqu' a la fin des années 70 voir début 80) mais après la législation s' est durcie d' ou l' impossibilité de nos jours a homologuer un véhicule a titre isolé ..... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 10:16 | |
| Voila, c'est ça que je voulais dire  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
marcus 84 Renault owner

Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 11:17 | |
| oui mais c'est pas sur qu'il arrive a le comprendre  _________________ vaut mieux être saoul que con ..... ça dure moins longtemps.
|
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 22:21 | |
| Bon,je trouves enfin le temps de vous mettre quelques photos du w-end Notre camps de base  Notre marcus en plein effort  Nos tourtereaux  Cecile en pleine méditation  Bonne ambiance de mise    Le fugitif avec Madame,Bébé et toutoune(quelle pate un régal)  Et après on dit que se sont les hommes qui boivent  Lors de l'assemblée générale  Et le meilleur,le concours de TS mouillé  L'anniversaire de Chris (German 1303)  Mon petit délire a la "star war"  Voila j'espère que ca vous a plu. Juste une chose que l'on m'a fait justement remarqué,il faudrait trouver un coin un peu plus clean entre l'etang et les sanitaires,un peu juste Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Ven 21 Juil 2006 - 23:01 | |
| Très sympas ces ptites photos! merci Sylvain!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Week-end les cox du 13 Sam 22 Juil 2006 - 6:15 | |
| |
|
 | |
|