| | Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mar 20 Juin 2006 - 16:32 | |
| Cherchez l'erreur :  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: ouin ouin Mar 20 Juin 2006 - 18:47 | |
| T'as pas compris , c'est les kubel's de mai 68 !!!!!!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mar 20 Juin 2006 - 18:54 | |
| _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mar 20 Juin 2006 - 23:35 | |
| C CLAIR, j'ai relevé le délire, j'ai noté un autre délire de leur part sur ce même numéro! je crois qu'ils ont embauché un intérimaire pour les vacances! qui y connais rien! mdr cherchez bien, je vais vous montrer :  regardez bien à la fin du commentaire sur le combi jaune greffé... plein délire là non? c beurk et ils adorent! et là aussi :  on vois mieux ce qui est écrit sur cette image :  ahahah!! ils nous disent que ce par buffle d'époque supplémentaire est fait maison, alors que c'est un accessoire d'époque qui d'alleurs porte un nom, que j'ai oublié certes, mais après quelques petites recherches je vais retrouver le nom et eux disent que c fait maison!! ou alors c'est vraiment refait fidèlement au modèle d'époque... Je vous dit, ils ont embauché un newbie pour rédiger les petits commentaires! mdr mais bon, ça reste quand même bien sympa dans l'ensemble. _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
liam-gallagher Langue pendue

Nombre de messages: 308 Age: 26 Localisation: Auriol a coté d'aubagne Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mar 20 Juin 2006 - 23:59 | |
| j'ai trouvé, c'est le camion citroen derriere  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 5:48 | |
| Exact Yannou, j'avais aussi relevé le coup du Hurst (c'est le nom du PC du Split) mais je le trouvais nettement moins "grave" que de confondre un 181 déguisé et un Kubel authentique  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
Papillon Bleu Langue pendue

Nombre de messages: 313 Age: 31 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 11:19 | |
| | yannoucox a écrit: | | regardez bien à la fin du commentaire sur le combi jaune greffé... plein délire là non? c beurk et ils adorent! |
Perso je trouve ça plutôt sympa le haut de la cox sur le combi. C'est rigolo et c'est original. |
|
 | |
yannoucox Moulin a paroles

Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 15:14 | |
| | Plouf84 a écrit: | Exact Yannou, j'avais aussi relevé le coup du Hurst (c'est le nom du PC du Split) mais je le trouvais nettement moins "grave" que de confondre un 181 déguisé et un Kubel authentique  |
voilà, je trouvais plus le nom, merci rémus.
c'est vrai que c gonflé quand même de confondre un kubel et un 181!
jvous dit, c'est un newbie qu'ils ont mis pour les vacances lol _________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
|
|
 | |
djllove26coxygas-rage StringPowder

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: pierrelatte 26 drome Date d'inscription: 05/10/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Mer 21 Juin 2006 - 16:32 | |
| | yannoucox a écrit: | | Plouf84 a écrit: | Exact Yannou, j'avais aussi relevé le coup du Hurst (c'est le nom du PC du Split) mais je le trouvais nettement moins "grave" que de confondre un 181 déguisé et un Kubel authentique  |
voilà, je trouvais plus le nom, merci rémus.
c'est vrai que c gonflé quand même de confondre un kubel et un 181!
jvous dit, c'est un newbie qu'ils ont mis pour les vacances lol |
et ce parchoc de split on le retrouve souvent meme sur les split australien |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? Dim 25 Juin 2006 - 22:57 | |
|  Ce 181 aété tout simplement Kûbelwagenisé (ou détyp181isé et typ82isé). Allez je vous montre quelques petits détails : 1 = Le feux de Black out est celui d'un Typ82 2 = La face avant à été incliner pour mieux recembler à la grande soeur 3 = L'antenne et son support ne sont pas à leur place 4 = le par_choc arriere est en tube, donc plus d'origine non plus. Je vous passe la roue de secours, de plus que pour avoir essayé de la mettre sur le capot (sur le mien de Kübel) et bien même avec mes 1,84 m bin je voyais plus grand choses devant Ceci dit, c'est fait proprement et c'est plutôt armonieux. J'ai trouvé sur le net d'autres 181 qui ont été 82isé...  _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
vw04 Moulin a paroles

Nombre de messages: 1024 Age: 45 Localisation: Valensole(04) Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: réplique kubel Dim 2 Juil 2006 - 19:25 | |
| Salut tout ces 181 traités à toutes les sauces , c'est bien joli mais connaissez vous les kubels d'intermeccanica ? www.intermeccanica.com et aller sur leur showroom Trop Bon ! |
|
 | |
| | Ils fument chez ouin ouin mag ou quoi ? | |
|