Nombre de messages: 1333 Age: 30 Localisation: pierrelatte (26) Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Stock car a revest du bion le 9 juillet Jeu 6 Juil 2006 - 3:58
et en plus il nous sort un nouveu bolide, car je crois qu'il a déclaré décèdé ça r17
je pense pas que je pourrais y être encore pas mal de choses à faire entre la fin du cyber et mes voitures...
_________________ Notre site et forum CoxyGazRage : http://coxygazrage.free.fr et http://coxygaz-rage.forumpro.fr/
Invité Invité
Sujet: Re: Stock car a revest du bion le 9 juillet Jeu 6 Juil 2006 - 14:33
cox04 a écrit:
Pas plus d'amateur Sylvain
on devait venir mais madame m'apprend à mon reveil qu'on va manger chez ces parents ; il faut que je leur monte un P....N d'abri à jardin en bois . si il y a des personnes qui veulent un barbecue geant qui passent ; ils ne seront pas deçu .
Nombre de messages: 646 Age: 30 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
Sujet: Re: Stock car a revest du bion le 9 juillet Jeu 13 Juil 2006 - 11:31
yannoucox a écrit:
et en plus il nous sort un nouveu bolide, car je crois qu'il a déclaré décèdé ça r17r15
mais t'es malade yannou c'est juste le moteur qui a sérré 1 semaine avant la course on la changé (merci ploufi) et c'est reparti de plus belle
bon aussinon la course c'est bien passé je me suis éclaté (dans tout les sens) et en plus il faisait bon
1er manche batterie mal sérré dans les virages elle se baladé et biensur le + c'est collé a la masse donc plus de batterie et avec une pompe a essence electrique c'est dans le c*l pour redémarrer
2ème manche (avec la batterie de la laguna) RAS rentre de la manche sans le tracteur (ca fait plaisir depuis le temps) un peu d'essence et c'est bon
3ème manche la voiture marche trop bien on est plus que ~4 sur la piste et biensur comme a chaque fois que j'ai un moteur qui marche il casse et oui piste déffoncé la voiture sauté dans les virages et a force le carter d'huile a dit bonjour a la crépine et les bielles on fait le reste
je remerci la famille cox04 pour toute l'aide qu'il mon apporté
cherche moteur de R15ts, R16ts ou tx, R17, R18gts ou turbo, R20tl, fuego gts ou turbo n'importe quel etat et pas chère biensur vu se que j'en consomme
j'avais oublié carbu R30ts aussi
_________________ vaut mieux être saoul que con ..... ça dure moins longtemps.