|
|
| Auteur | Message |
|---|
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: cox Mer 31 Aoû 2005 - 12:40 | |
| |
|
 | |
combi30 Bavard

Nombre de messages: 54 Localisation: Garons Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Mer 31 Aoû 2005 - 13:29 | |
| |
|
 | |
anthony Bavard

Nombre de messages: 12 Localisation: tournan en brie 77 Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Mer 31 Aoû 2005 - 20:08 | |
| c est vrai que la premiere fois que jai vu une image de ton moteur combi30 , j ai cru que cetait trop tard et que le feu avai deja fait des ravages.....beu queneni......juste de la suie..... bien crad quand meme!
t as bien rattrapé le coups ;-) |
|
 | |
thomas83 Crumble aficionado

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Sam 17 Sep 2005 - 18:00 | |
| je mail les photos de la 1200 de guillaume Thébault alias Cox_GT. Il est de Marseille dans le 12em. voilà le drag  l'interieur de plus près  le T4 2.9L biturbo  La sono et les boitiers MSD et Autometer...  là on voit bien qu'il léve les roues avant...question de transfert des masses c'est tout...  on attend la photo de sa tête  ...et moi j'ferme ma gueule!!! Milou, tu peux balancer les tof sur la section photo de la page d'accueil s'il te please! _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Sam 17 Sep 2005 - 18:03 | |
| il va nous faire une dyno replica  [/img] |
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 14:19 | |
| moi je voudrais savoir si c'est pour tous le monde si je peux moi aussi envoyer mes photos de mes vehicules mm qu'ils sont en pas super état? et c'est quoi l'adresse de milou? |
|
 | |
laeti Langue pendue

Nombre de messages: 255 Age: 28 Localisation: savigny sur orge (91) mais mon coeur est dans le 06 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 14:20 | |
| Thomas t'es trop bon tu mets toujours les photos des autres  |
|
 | |
Bluestars13 Admin fou

Nombre de messages: 325 Age: 62 Localisation: marseille 13009 Date d'inscription: 12/03/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 14:33 | |
| Salut laeti et bienvenue sur les coxsdu13. Envoi tes photos et caracteristiques de tes VW a lescoxsdu13@free.fr Milou _________________ Inscrivez vos VW sur Les coxs du 13
|
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 14:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1011 Age: 34 Localisation: Toulon Port la Montagne Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 15:07 | |
| Salut beauté, on a rien contre ta presence...ni les photos de ton ravand! n'hesite pas à les mettre en ligne!!
bisous _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 15:27 | |
| alors je vais vous raconter notre histoire moi c'est laeti j'ai 21 ans et mon cheri c'est Cédric il à 23 ans on est de Cagnes sur Mer (06) on a connu le monde de la vw en se promenant il y a 2 ans en harley (car nous sommes aussi motards) du coté de menton et là nous avons vu une animation curieux nous sommes donc allés nous balader au meeting vw de menton et là...... nous sommes tombés amoureux tous d'abord d'une cox que nous avons failli acheté sur le moment aprés réflexion on se dit qu'on a bien fait car c'étais pas une affaire donc en réfléchissant bien nous avons décidé d'acheter un combi en premier car nous sommes fan de voyages mais surtout de camping notre premier vw a été un combi 73 toit ouvrant acheté en novembre 2004, que nous mettons en vente aujourd'hui      car nous avons trouvé un west de 77 ce que nous voulions plus pratique pour le camping, acheté en juillet 2005   et notre dernière acquisition est une cox de 68 toit ouvrant acheté en aout 2005 (elle n'étais pas prévu mais c'est l'affaire qui s'et présenté)        maintenant que nous avons les bases pour nos projets nous allons commencé petit à petit (car c'est toujours le budget qui reviens) à refaire nos vw's comme nous les voulons a oui aussi j'oublié on est le personne qui passe commande au driving chez McDo, n'est ce pas Thomas  |
|
 | |
empi Invité
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 17:27 | |
| coucou , pour ceux que ca interessent , je peux hébérger les photos , entant allérgique a imagechak , je suis en train de chercher une interface permettant de vous offrir la meme simplicité sans que les fotos soient effacées au bout de 2 mois. Pour l instant vous pouvez me les envoyer par mail a empigtv@gmail.com je vous enverrez le liens dans les 24 heures.
bisous nicolas:) |
|
 | |
laeti Langue pendue

| Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 17:38 | |
| pourkoi imageshark enlève nos photos au bout de 2 mois? |
|
 | |
empi Invité
 | Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 17:57 | |
| je suis pas sur que ca soit deux moi , mais au bout d un certain temps tes photos sont éffacées , j ai pu le remarquer sur un article sur le forum de old droppers , bha " plus de foto " :/ . |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos vehicules Par Admin Lun 19 Sep 2005 - 19:17 | |
| | empi a écrit: | coucou , pour ceux que ca interessent , je peux hébérger les photos , entant allérgique a imagechak , je suis en train de chercher une interface permettant de vous offrir la meme simplicité sans que les fotos soient effacées au bout de 2 mois. Pour l instant vous pouvez me les envoyer par mail a empigtv@gmail.com je vous enverrez le liens dans les 24 heures.
bisous nicolas:) |
Trop fort EMPI!!!!!! alors ça c'est au top  _________________ DoN't LikE HoW wE'rE LiViNg? FUCK YOU!!!!  |
|
 | |
|