Nombre de messages: 312 Age: 35 Localisation: Saint paul trois châteaux 26 Date d'inscription: 21/01/2006
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Mar 1 Aoû 2006 - 9:01
sinon pour le vendredi soir il y a possibilité de passer la nuit soit a pierrelatte au coxygazrage ou sinon st paul trois châteaux chez moi sur le parking privé et un petit bout de jardin pour les tentes si ca vous dit a+
Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: Drôme (Malissard-St Paul 3 chtx) / Ardèche (Le Teil) Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 4 Aoû 2006 - 22:41
Je (enfin plutôt "on") serrai parmis vous. Il y aurra la Cox ainsi que le Transporter, vous ne pourrez pas nous manquer.
Si j'ai bien compris, on entre le samedi pour 15€ par auto et avec on dispose de la nuit dans le camping (avec les WC, douches), les repas du sam soir et du dim midi ainsi que le petit déjeuné?
Nombre de messages: 229 Age: 25 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Mar 8 Aoû 2006 - 12:03
Arf Marcus, quel alcoolique... Si j'arrive a voir le programme et que t'es gentil je monterais peut etre avec mes collegues pertuisiens... Eux montent, c'est sur je croit, moi c'est en negociation...