Nombre de messages: 229 Age: 25 Localisation: Grambois Date d'inscription: 04/07/2006
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Sam 12 Aoû 2006 - 20:26
Bon beh vous aurez la chance de ne pas me voir a bollene... heureux? Non pas que je n'ai pas envie de voir vos gueules mais plutot certains problemes d'argent qui m'interdisent de depenser.... Etant licencié depuis le 31 juillet je n'ai toujours pas eu ma paye ni mes conges payes ni quoi que ce soit. La tendance actuelle est donc a l'economie.... Mais vous serez la le 1er septembre a Pertuis et je m'engage a passer au moins 5 minutes avec chaque nouvelle personne presente... Ca vas ca non?
Nombre de messages: 1274 Age: 30 Localisation: Saint Just (07700) Date d'inscription: 03/11/2005
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Sam 12 Aoû 2006 - 22:21
Yannou ne sera pas à bollene il me semble, il est en vacances... je ne sais pas exactement quand il rentre mais il me semble qu'il m'a dit qu'il serai toujours en vacances...
Nombre de messages: 7765 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Dim 13 Aoû 2006 - 4:17
Cécile a écrit:
Yannou ne sera pas à bollene il me semble, il est en vacances... je ne sais pas exactement quand il rentre mais il me semble qu'il m'a dit qu'il serai toujours en vacances...
Jme disais aussi on a plus de news depuis un moment...
Nombre de messages: 646 Age: 29 Localisation: robion Date d'inscription: 29/09/2005
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Mar 15 Aoû 2006 - 14:37
william84120 a écrit:
Bon beh vous aurez la chance de ne pas me voir a bollene... heureux? Non pas que je n'ai pas envie de voir vos gueules mais plutot certains problemes d'argent qui m'interdisent de depenser.... Etant licencié depuis le 31 juillet je n'ai toujours pas eu ma paye ni mes conges payes ni quoi que ce soit. La tendance actuelle est donc a l'economie.... Mais vous serez la le 1er septembre a Pertuis et je m'engage a passer au moins 5 minutes avec chaque nouvelle personne presente... Ca vas ca non?
et si on vien te chercher on élimine les frais de route
_________________ vaut mieux être saoul que con ..... ça dure moins longtemps.
Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: Manosque (04) Date d'inscription: 12/05/2006
Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Mer 16 Aoû 2006 - 11:56
Et pour ceux qui nous cherchent et ne nous connaissent pas,il faudra chercher (ente autre)un combi blanc avec une grande réhausse avec l'adresse du site sur l'arrière de la réhausse. Sylvain