| | L'organisateur du meeting de Bollène | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 43 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 13:30 | |
| _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 16:42 | |
| Ben amene le ton frangin, on va pas le bouffer  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 43 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | |
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 16:53 | |
| Ben nous,d'ici une heure,on est parti.... En oute pour de nouvelles aventures avec notre HLM a bon entendeur  . Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 17:34 | |
| |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 20:17 | |
| bah !! pour moi la cox est prete !!! je vais me coucher de bonne heure car je suis hs je n'ai pas la forme en ce momment ( gros pb perso use mes nerfs et la je flanche un peu ...)
j'espere que le meeting va m'aérer les neurones et me faire oublier un peu le quotidien ........
allez zou a demain midi je pars en caravane depuis noves(13) a partir de 10 heures on sera la vers midi ....
tchussss ..... _________________  |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 21:34 | |
| voilou la cox de madame et charger ca etait chaud de tous fair rentrer dedans mes on y est arriver demain on essaye de partie pas trop tard on passe chercher monsieur marcus
ya juste se putain de frein a mains qui a sauter mes bon ca serre a rien se truc lol a demain pour un weekkk de fouuuuuuuuuuu |
|
 | |
zeliix Langue pendue

Nombre de messages: 456 Age: 25 Localisation: St geniès de malgoirès (30) Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 21:43 | |
| ca se repare vite un frein a main  |
|
 | |
crazy-lm2 Photographe animalier ?
Nombre de messages: 996 Age: 37 Localisation: ROGNAC ET BERRE 13 Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 21:53 | |
| BEN je t'offre une bierre et tu m'explique car suis vraiment une burne en mecanique lol |
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1420 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Ven 18 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Je serais pas avec vous ce week end, donc, profitez en bien et n'oubliez pas les phoooootos !!  |
|
 | |
ricardodu26 Langue pendue

Nombre de messages: 312 Age: 35 Localisation: Saint paul trois châteaux 26 Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Sam 19 Aoû 2006 - 21:05 | |
| Hé manu pourquoi tu fais la gueule bordel ? pourquoi tu veux pas au final...  |
|
 | |
zeliix Langue pendue

| Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Dim 20 Aoû 2006 - 19:41 | |
| merci à tous de m'avoir accueilli parmis vous !!!! Merci de la part de la cox aussi Génial la promenade ce matin , on a adoré !!!!! Vivement le prochain meeting !!!  Génial la photo dessous :D, je l'ai en grande qualité si vous la voulez !  |
|
 | |
speedymobile Langue pendue

Nombre de messages: 390 Age: 42 Localisation: ardeche powaaaaa ! Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Dim 20 Aoû 2006 - 20:37 | |
| bonsoir les gens !!!! quelques photos de ce meeting toujours aussi convivial et sympa !!!  notre petit convoi pour y aller a la sortie de l'autoroute  notre camp de base  le camp des cox du 13 ;  la seule photo du rally surprise, ensuite on a plus passé de temps a se fendre la poire a rire, qu'on en a oublié les tofs  dans la serie ériba, je veux la puck:   bon celle la est la plus connue! mais après j'ai découvert d'autres modèles de la gamme:   la c'est la familia ...   et la , la triton !!! il parait qu'il en existe encore une mais la c'est le modele le plus gros et je ne me rappele plus du nom ?! bon voila pour ce soir la suite bientot .... _________________  |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2690 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Dim 20 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Super week-end, bonne ambiance le top. Merci a tout ceux qui ont répondu a notre invitation pour l'apéro et ce moment conviviale même si certains n'ont pas enregistré la fin  . Non,non,non, je ne donnerais pas de noms, pas vrai speedy oups. Sinon, merci a ceux qui sont venu se présenté et que l'on ne connaissait que sur le site. Pour les photos la suite demain. Sylvain PS:Le club" les coxs du 13" est officiellement crée mais ce n'est pas le post. _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
nitro Langue pendue

Nombre de messages: 625 Age: 37 Localisation: vitrolles 13 Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: L'organisateur du meeting de Bollène Dim 20 Aoû 2006 - 21:33 | |
| Salut à tous, pour tous ceux qui ne sont pas venus (tant pis pour eux)  , j'ai fais un petit diaporama des photos que j'ai pris et comme je ne sais pas le mettre le forum, c'est Manu qui le fera pour moi. Un grand merci à toute la bande pour votre accueil et à Cécile pour son délicieux gateau. Néné _________________ Si tu te sens déprimé dit toi que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de tous.
http://www.sud-sellerie.fr
|
|
 | |
| | L'organisateur du meeting de Bollène | |
|