Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Disques voilés Jeu 17 Aoû 2006 - 11:57
Salut a tous ! Je crois que j'ai un petit PB avec les disques (d'occase) que je vient de monter sur ma 1303...
J'ai fait un petit tour avec la cox pour tester mes nouveaux freins... Et j'ai l'impression que mes disques AV sont voilés Quand je freine progressivement ca freine bizarement... Ca freine par à-coup
Je pense donc les changer (En esperant que ca soit bien ca.)
Mon second Pb est que je ne sais pas quoi monter comme disque... C'est un kit que j'ai acheté d'occase, je sais juste qu'il s'agit de frein de 911. Mais aucune idée de l'année, ni du modele... Si quelqu'un d'apres les photo pouvais m'aider, ca serai super ! Sinon que faut-il comme info pour commander les bon disques ?
(Je vais aller demonter les moyeux et les disques cette aprem, pour prendre les cotes des disques) J'aimerai changer mes disques avant d'aller au Cap D'Agde
Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: Disques voilés Jeu 17 Aoû 2006 - 12:37
monte un comparateur et verifie le voile. enfin, tu peux tout à fait les reprendre au tour pour diminuer ou annuler le voile, s'il ne sont pas hors cote ou trop proche de la limite. ça te coutera certainement moins cher
_________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Disques voilés Jeu 17 Aoû 2006 - 15:17
1200RS a écrit:
monte un comparateur et verifie le voile. enfin, tu peux tout à fait les reprendre au tour pour diminuer ou annuler le voile, s'il ne sont pas hors cote ou trop proche de la limite. ça te coutera certainement moins cher
Le Pb c'est qu'ils ont visiblement deja ete resurfacé... Il faut que je mesure l'epaisseur (PS: Sais tu ou je peut connaitre la limite d'usure du disque ? )
Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Disques voilés Jeu 17 Aoû 2006 - 21:31
liam-gallagher a écrit:
va sur un forum porsche
T'es fou toi
T'as deja eté sur un forum porsche en disant que tu mettais des pieces porsches sur ta cox? tu te fais jeter par des remarques telles que " c'est fait pour porsche, ça a rien a foutre sur une cox"
Ils ont meme pas conscience que sans nos coxs elles auraient p'tet jamais existées leurs porsches
_________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
Sujet: Re: Disques voilés Jeu 17 Aoû 2006 - 21:38
Plouf84 a écrit:
liam-gallagher a écrit:
va sur un forum porsche
T'es fou toi
T'as deja eté sur un forum porsche en disant que tu mettais des pieces porsches sur ta cox? tu te fais jeter par des remarques telles que " c'est fait pour porsche, ça a rien a foutre sur une cox"
Ils ont meme pas conscience que sans nos coxs elles auraient p'tet jamais existées leurs porsches
En même temps, pour demander la limite d'usure d'un disque avant, t'es pas obligé de préciser que tu parles d'une modif sur cox.
Tu sors que t'es un digne propriétare de 911 de telle année, que ton train av vibre au freinage, patati patata, et zouu... Comme papa dans maman
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 3:30
Plouf84 a écrit:
T'es fou toi T'as deja eté sur un forum porsche en disant que tu mettais des pieces porsches sur ta cox? tu te fais jeter par des remarques telles que " c'est fait pour porsche, ça a rien a foutre sur une cox" :