Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 3:33
Manu a écrit:
Alors là il est mal barré
Pas de référence de pièce dessus ?!
Faut que je regarde ca demain Today, je me suis plus occuper de mes jantes AR que j'ai reçu ce matin et de regler une petite fuite de liquide de frein a l'AV... (Un flexible mal serré, les glande...) C'est vrais que j'aurai pu regarder au passage...
Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 3:49
Plouf84 a écrit:
T'as deja eté sur un forum porsche en disant que tu mettais des pieces porsches sur ta cox? tu te fais jeter par des remarques telles que " c'est fait pour porsche, ça a rien a foutre sur une cox"
Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 13:33
tu as des references sur les portes moyeux et les etriers. tu rentre ça dans google et tu auras certainement une reponse, l'année et le modele je pense.
_________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
Nombre de messages: 183 Age: 31 Localisation: 13007 Marseille Date d'inscription: 21/09/2005
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 16:16
Salut a tous,
j'ai un comparateur et un support pour controler le voile(malette cadeau de Brembo SVP!!) si tu veux et si tu as les dimensions on pourra regarder sur mes catalogues si on arrive a trouver l'application de ces disques...
Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 17:36
Fugitif a écrit:
Salut a tous,
j'ai un comparateur et un support pour controler le voile(malette cadeau de Brembo SVP!!) si tu veux et si tu as les dimensions on pourra regarder sur mes catalogues si on arrive a trouver l'application de ces disques...
J'espere avoir un peu plus de temps d'ici peu...
A bientot la compagnie...
JLo
Tient un revenant
Bon je vais les laisser tel quel, car pour le moment pas de thune pour en acheter une paire de disque... JE pense que je vais aller au Cap D'Agde comme ca... Si il n'y a pas d'arrangement, au retour, je demonte tout, et je passe chez toi pour y voir un peut plus clair
Car je vient de regarder sur les disques, et je n'ai pas trouver de referance (lisible en tout cas...)
Sujet: Re: Disques voilés Ven 18 Aoû 2006 - 17:37
1200RS a écrit:
tu as des references sur les portes moyeux et les etriers. tu rentre ça dans google et tu auras certainement une reponse, l'année et le modele je pense.
Ok, merci !
J'essayerai de trouver tout ca, quand je demonterai le tout
Sujet: Re: Disques voilés Dim 20 Aoû 2006 - 18:27
Bon j'ai tout tombé ! Je me suis enerver ce matin...
Bref le disque a un diametre de plus de 280mm (282.5mm) Pour une epaisseur de 18mm (Visiblement, il fait 20.5mm neuf) (Données recuperer sur German-spirit) Y a des chance pour que, comme je le pense, le disque ai ete resurfacé... Et qu'il soit hors cote...
Par contre aucunes reference sur le disque ni sur le moyeux
(J-L demain je passe te voir avec le disque et le moyeu, histoire de voir si le disque est voilé)
Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
Sujet: Re: Disques voilés Dim 20 Aoû 2006 - 19:57
et les etriers? avec le modele, tu retrouve le diametre et l'epaisseur du disque
_________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem