|
|
| Auteur | Message |
|---|
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: question Mer 23 Aoû 2006 - 20:24 | |
| je ne sais pas si c'est le moment, mais une question me titille. voulez vous plus de reportage ou non? en gros, voulez vous que le forum reste forum ou devienne un peu plus site? à vous de repondre _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: question Mer 23 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Reportage dans le sens... "article" ? | Citation: | | je ne sais pas si c'est le moment, mais une question me titille. |
No problemo, si ça te démangeais tant il aurait fallu que ça sorte un jour, sans quoi tu aurais été voué a l'explosion  |
|
 | |
Plouf84 Jacky's fast owner

Nombre de messages: 2676 Age: 29 Localisation: Bollene Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: question Mer 23 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Tjrs preneur d'infos  _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
|
|
 | |
German1303 ******

Nombre de messages: 7775 Age: 29 Localisation: Miramas le Vieux (13) Date d'inscription: 20/05/2005
 | |
 | |
popeye Langue pendue

Nombre de messages: 716 Age: 34 Localisation: toulon Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Re: question Mer 23 Aoû 2006 - 21:57 | |
| |
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 3:50 | |
| Je suis pour à 100 %, j'ai même, il y a quelques temps, posé deux petites pierres dans le grand édifice de F4E... Je recommancerais bien ici, je trouve cela trés interresant de participer à la naissance d'un article  _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
Mon blog et mes VW, c'est ici : http://sbz.skynetblogs.be/
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 7:48 | |
| pour moi aucun probleme , j'en ai un en preparation. |
|
 | |
CRAZY-1961 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 141 Age: 31 Localisation: rognac Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 11:29 | |
| |
|
 | |
cox04 Photographe animalier ?

Nombre de messages: 2708 Age: 43 Localisation: manosque 04 Date d'inscription: 26/04/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Tres bonne idée, surtout s'il y a des reportages avec des photos, comme dans le VW tech(et j'ai pas dit de copier sur VW tech) mais avec des photos c'est souvent plus explicite. Sylvain _________________ Un corps sain dans une vw saine
STRING POWER........ Souriez-vous etes photographié...
|
|
 | |
SuperBat Moulin a paroles

Nombre de messages: 2725 Age: 28 Localisation: Fuveau / Aix en Pce Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 12:20 | |
| +10000 pour ceux qui pigent rien  _________________ Mon blog : http://superbat.skynetblogs.be/ La Série TV SuperBug: http://www.dailymotion.com/relevance/search/superbug/video/x2jbco_superbug_fun   ] Mais je suis pas mechant !!!!!! |
|
 | |
1200RS Crumble master

Nombre de messages: 873 Age: 42 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 13:17 | |
| | Manu a écrit: | Reportage dans le sens... "article" ?
|
oui, genre les modifs qu'on peut faire pour la fiabilité, ou ce genre de chose. pas de grands articles comme j'ai pu le faire un temps pour F4E, mais des bricoles sympas, utile pour tout le monde _________________ thomas83's pote fondateur de la federation nationale pour la recherche d'un embryon genetiquement modifié ayant le meilleur de Phiphi78 et Requiem
|
|
 | |
SBZ Langue pendue

Nombre de messages: 901 Age: 44 Localisation: Saint Remy de Provence (13) Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 13:39 | |
| Il n'y a pas deux jours je parlais à Manu, dun reportage que j'ai fais à Cuba (enfin vacances quoi  ) et où j'ai pris un grand nombre de photos de VW et surtout d'un taxi local fait en serie (petite serie) qui à pour base une 1200 et qui ressemble à une Ford T (enfin de loin  ). J'avais même proposé à Super VW de leur faire l'article... Ils n'ont même pas répondu, c'est con ... Sous quelle forme faut il le réaliser ? .doc ou .html ou .autre ? _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
|
|
 | |
Manu Moulin a paroles

Nombre de messages: 1421 Age: 22 Localisation: Dept. 13 ( Velaux ) Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 14:04 | |
| | 1200RS a écrit: | | Manu a écrit: | Reportage dans le sens... "article" ?
|
oui, genre les modifs qu'on peut faire pour la fiabilité, ou ce genre de chose. pas de grands articles comme j'ai pu le faire un temps pour F4E, mais des bricoles sympas, utile pour tout le monde |
Ah oui ce serait super intéréssant !
Concernant le format, plutôt que de suivre la logique bouseuse de flat à envoyer les articles aux modos qui les compilent et les publient, faites simplement des posts, ça évite du taff' aux modos, c'est du BBcode et c'est portable n'importe ou.
Plutot que de les poster a l'arrache, je propose qu'on crée un sous forum 'articles/reportages' où n'importe quel membre 'rédacteur' serait également modérateur, cela permettrait de pouvoir éditer n'importe quel article et ainsi d'enrichir continuellement le contenu de ces derniers, a la façon "wikipedia".
A vous de proposer maintenant ! |
|
 | |
sionus Langue pendue

Nombre de messages: 585 Age: 37 Localisation: i Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 14:29 | |
| moi je suis pour le post d'articles c'est ça qui est intéressant - l'échange des connaissances... _________________ popo 1600ct - cox 1961
|
|
 | |
SBZ Langue pendue

| Sujet: Re: question Jeu 24 Aoû 2006 - 14:57 | |
| Par contre, soyons bien tous concients, que nous devrons bien préparer et verifier nos articles, car si ils sont lus comme tels, alors leurs lecteurs serons en droits de prendre ce qui y sera dit comme des certitudes. J'ai deja effectué ce genre de travail (j'en réalisé deux tout petits articles sur F4E) et cela m'a couté un mal de tête sur 4 jours et ils n'étaient pas parfaits. Rien ne doit être laissé au hazard et toutes ambiguitée doit avoir disparue.... Mis à part cela, je suis super contant de la création de ce forums d'articles...  PS; promis je fairais relire les miens pour eviter les phôtes d'Aureuthograffe... _________________ Je ne suis pas un "pro" de la VW, mais je roule dedans tous les jours
|
|
 | |
|